Erreur sysprep pendant la généralisation

Un problème avec Windows 10 ? Nous sommes là pour vous aider !
Répondre
Arco
Membre Officiel
Membre Officiel
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois
    Windows 10 Chrome

Erreur sysprep pendant la généralisation

Message par Arco »

bonjours à tous

j'ai récupéré l'iso de windows 10 Iot entreprise ltsc en US, je l'est installé sur virtualbox et passer en mode audit.j'ai installer le pack FR mais au moment de passé à la généralisation oobe,j'ai un message d'erreur dans le fichier .log. en gros il faut que je redésinstalle le pack Fr avant la généralisation.

mon but c'est de mettre en francais complet ce windows 10 Iot Ent LTSC et d'en faire une capture en image wim. Y a t'il un moyen de faire cela?

j'ai également essayer d'intégré le pack fr en passant avec ntlite, mais j'ai pas tous en FR.
acideburn
Membre VIP
Membre VIP
A remercié : 132 fois
A été remercié : 216 fois
    Android Firefox

Re: Erreur sysprep pendant la généralisation

Message par acideburn »

Hello

Ne t'embête pas avec ça
Une fois ton iso Fr Entreprises LTSC 2021 source en poche ;)
Tu as justes à le convertir ensuite en IoT via le MAS/Hwid et le lancer soit en Audit (mais il t'indiquera que tu es en mode notification, no soucy) ou après l'installation Sysprep via le setupcomplete.cmd ou autres

Edit: Au redémarrage en mode Audit, tu seras bien IoT et définitivement activé automatiquement si la connexion réseau est activée 😊
Modifié en dernier par acideburn le lun. 8 sept. 2025 16:28, modifié 2 fois.
Il n'y a pas de problème, seulement des défis à relever, où chaque obstacle devient une opportunité de créer des solutions innovantes et sécurisées
╭══• ೋ•✧๑♡๑✧•ೋ •══╮
Apprendre et Explorer sans limites !
╰══• ೋ•✧๑♡๑✧•ೋ •══╯
Arco
Membre Officiel
Membre Officiel
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois
    Windows 10 Chrome

Re: Erreur sysprep pendant la généralisation

Message par Arco »

acideburn a écrit : lun. 8 sept. 2025 15:23 Hello

Ne t'embête pas avec ça
Une fois ton iso Fr Entreprises LTSC 2021 source en poche ;)
Tu as justes à le convertir ensuite en IoT via le MAS/Hwid et le lancer soit en Audit (mais il t'indiquera que tu es en mode notification, no soucy) ou après l'installation Sysprep via le setupcomplete.cmd ou autres
Merci, Je vais essayer cela de suite

Nickel c'est effectivement plus simple iso à jours est image capturé en iot ltsc
Répondre