Nous faisons ici, à titre informatif, un recensement des versions modifiées de Windows les plus populaires. Nous ne fournissons aucun lien de téléchargement !
Règles du forum
Ce forum est un forum de partage et d'entraide, c'est pourquoi vous ne trouverez aucun lien de téléchargement pour les unattended présentés, ni aucun liens vers n'importe quel fichier ne respectant pas les droits d'auteurs.
Même si les unattended ne sont pas réellement illégaux (utilisation d'une licence personnel), Microsoft n'étant pas open source sur ses Windows, il est interdit d'en modifier le code.
Nous ne faisons ici qu'un simple référencement, à titre informatif, des versions modifiées de Windows qu'il existe.
Nous n'acceptons ici que des présentations, pas de commentaires hors sujet, pas de liens, afin d'éviter toutes dérives. Les sujets sont d'ailleurs verrouillés si besoin.
Windows 10 AIO v1511 French x64 ESD (13 Juillet 2016)
Cette version est basée sur : - fr_windows_10_multiple_editions_version_1511_updated_apr_2016_x64_dvd_8710997 (MSDN) ,
- fr_windows_10_enterprise_version_1511_updated_apr_2016_x64_dvd_8735781 (MSDN)
et les mises à jour sont intégrées en date du 13 Juillet 2016.
(À l'exception de MRT et de Windows defender...)
Suite à la mise à jour cumulative de Juillet , on tombe à la version 1511 build 10586.494 (stable).
Ce n'est pas un insider preview pour ceux qui se le demanderait !!
Cet ISO comprend les versions suivantes =>
- Windows 10 Famille x64
- Windows 10 Professionnel x64
- Windows 10 Entreprise x64
Configuration requise :
Processeur 64 bits (x64) de 1 gigahertz (GHz) ou plus rapide avec prise en charge de PAE, NX et SSE2
Au moins 2 Go de RAM (conseillé vivement + que ça lolll)
Au moins 20 Go d'espace disponible sur le disque dur
Lecteur de DVD-ROM (si gravé sur dvd)
Clavier et souris Microsoft ou tout autre dispositif de pointage compatible
Périphérique graphique Microsoft DirectX 9 avec pilote WDDM
Carte son (si besoin)
Haut-parleurs ou casque (si besoin)
MD5 du ISO => 8CC4B8C684E1F93D8C7A2A166C907587
SHA-1 du ISO => 966CEED829500428DE7D14CB11F2859D916FE076
Procédure d'installation :
- Gravez l'iso sur un dvd à basse vitesse et bootez à partir de ce dvd (double couche requis)
- Ou ce servir du logiciel "Rufus" pour graver sur une clé USB.
--------------------------
J'ai opté pour la compression ESD afin que ce ISO puisse être gravé sur un DVD5 standard...
Car le résultat donne 1.63Gb de plus petit et, à force de mise à jour , il aurait rapidement dépassé la taille d'un DVD5 !!
Il est probablement possible d'upgrader une ancienne version de Windows vers celle-ci !
Certains peuvent et d'autres non , va savoir pourquoi !!... (semble dû au niveau de compression (recovery))...
Mes isos sont testés plusieurs fois par moi (via vmware pro) pour une installation fraîche.
Perso , je n'upgrade pas , jamais ; Donc , pour le reste , je ne sais pas trop quoi vous répondre...
Je précise que ce ISO n'est pas illégal en tant que tel...Il s'agit d'iso gratuit de Microsoft avec l'ajout
des mises à jour gratuites aussi...C'est la façon que vous l'activerai qui en fera une copie légale ou non...
Cette version ne sera pas activée par défaut , vous devrez utiliser votre clé ou un activateur KMS quelconque pour ce faire..
Afin de mieux contrôler votre confidentialité , il existe de nombreux excellents programmes gratuit et "portable" pour faire ça :
- Windows Privacy Tweaker
- O&O Shutup10
- et le fameux DWS
Enjoy
Nouvelle release d'ace'n'kelly... qu'on ne présente plus
Ce forum est un forum de partage et d'entraide, c'est pourquoi vous ne trouverez aucun lien de téléchargement pour les unattended présentés, ni aucun liens vers n'importe quel fichier ne respectant pas les droits d'auteurs.
Même si les unattended ne sont pas réellement illégaux (utilisation d'une licence personnel), Microsoft n'étant pas open source sur ses Windows, il est interdit d'en modifier le code.
Nous ne faisons ici qu'un simple référencement, à titre informatif, des versions modifiées de Windows qu'il existe.
Nous n'acceptons ici que des présentations, pas de commentaires, pas de liens, afin d'éviter toutes dérives. Les sujets sont d'ailleurs verrouillés.