Windows 10 AIO v1511 French x86 ESD (13 Juillet 2016)

Cette version est basée sur :
- fr_windows_10_multiple_editions_version_1511_updated_apr_2016_x86_dvd_8712186 (MSDN) ,
- fr_windows_10_enterprise_version_1511_updated_apr_2016_x86_dvd_8712122 (MSDN)
et les mises à jour sont intégrées en date du 13 Juillet 2016.
(À l'exception de MRT et de Windows defender...)
Suite à la mise à jour cumulative de Juillet , on tombe à la version 1511 build 10586.494 (stable).
Ce n'est pas un insider preview pour ceux qui se le demanderait !!
Ce ISO comprend les versions suivantes =>
- Windows 10 Famille x86
- Windows 10 Professionnel x86
- Windows 10 Entreprise x86

Configuration requise :
Processeur 32 bits (x86) de 1 gigahertz (GHz) ou plus rapide avec prise en charge de PAE, NX et SSE2
Au moins 1 Go de RAM (conseillé vivement + que ça lolll)
Au moins 18 Go d'espace disponible sur le disque dur
Lecteur de DVD-ROM (si gravé sur dvd)
Clavier et souris Microsoft ou tout autre dispositif de pointage compatible
Périphérique graphique Microsoft DirectX 9 avec pilote WDDM
Carte son (si besoin)
Haut-parleurs ou casque (si besoin)
MD5 du ISO => A2EBAF3B4729D01D1EF4A436AB074E7B
SHA-1 du ISO => 0B98BB7F9A26E668163911D7C449F8399F1C523B
Procédure d'installation :
- Gravez l'iso sur un dvd à basse vitesse et bootez à partir de ce dvd (double couche requis)
- Ou ce servir du logiciel "Rufus" pour graver sur une clé USB.
--------------------------
J'ai opté pour la compression ESD afin que ce ISO puisse être gravé sur un DVD5 standard...
Car le résultat donne 975Mb de plus petit et, à force de mise à jour , il aurait rapidement dépassé la taille d'un DVD5 !!
Il est probablement possible d'upgrader une ancienne version de Windows vers celle-ci !
Certains peuvent et d'autres non , va savoir pourquoi !!... (semble dû au niveau de compression (recovery))...
Mes isos sont testés plusieurs fois par moi (via vmware pro) pour une installation fraîche.
Perso , je n'upgrade pas , jamais ; Donc , pour le reste , je ne sais pas trop quoi vous répondre...
Je précise que ce ISO n'est pas illégal en tant que tel...Il s'agit d'iso gratuit de Microsoft avec l'ajout
des mises à jour gratuites aussi...C'est la façon que vous l'activerai qui en fera une copie légale ou non...
Cette version ne sera pas activée par défaut , vous devrez utiliser votre clé ou un activateur KMS quelconque pour ce faire..
Afin de mieux contrôler votre confidentialité , il existe de nombreux excellents programmes gratuit et "portable" pour faire ça :
- Windows Privacy Tweaker
- O&O Shutup10
- et le fameux DWS
Enjoy