LivePE en français v10.06.26

Les compilations made in AAZ
Répondre
sebseba
Membre VIP
Membre VIP
A remercié : 54 fois
A été remercié : 154 fois
    Windows 10 Firefox

Re: LivePE en français v10.06.26

Message par sebseba »

Mises à jour :
CrystalDiskInfo
Firefox
Hasleo Backup Suite
Hasleo EasyUEFI
Hasleo WinToHDD
Hasleo WinToUSB
IrfanView
qBittorrent
Q-Dir
RustDesk

https://www.mediafire.com/file/9r5s4gqs ... H.iso/file
rayman95
Modérateur
Modérateur
A remercié : 519 fois
A été remercié : 1055 fois
    Windows 10 Firefox

Message par rayman95 »

sebseba a écrit : mer. 10 juin 2026 19:21 Mises à jour :
Pour ceux qui le souhaitent si @sebseba est d'accord, je peux mettre a dispo une version allégée de sa derniere version de son LivePE..
ce qui change :
son poids.. 2.42 contre 3.et des barriques
j'ai enlevé le W10 PXE qui ne concerne que peu de vieilles machines maintenant, toutes les vieilles bouses que j'ai testé demarrent sur W11 PXE
J'ai viré aussi Libre office, Qbittorrent. Je fais pas de courriers ou tableurs excell, voire j'envoie pas des torrents quand je repare une machine.. :lol:
ce qui explique la difference de poids... :P
sebseba
Membre VIP
Membre VIP
A remercié : 54 fois
A été remercié : 154 fois
    Android Chrome

Message par sebseba »

rayman95 a écrit : jeu. 11 juin 2026 14:07
sebseba a écrit : mer. 10 juin 2026 19:21 Mises à jour :
Pour ceux qui le souhaitent si @sebseba est d'accord, je peux mettre a dispo une version allégée de sa derniere version de son LivePE..
ce qui change :
son poids.. 2.42 contre 3.et des barriques
j'ai enlevé le W10 PXE qui ne concerne que peu de vieilles machines maintenant, toutes les vieilles bouses que j'ai testé demarrent sur W11 PXE
J'ai viré aussi Libre office, Qbittorrent. Je fais pas de courriers ou tableurs excell, voire j'envoie pas des torrents quand je repare une machine.. :lol:
ce qui explique la difference de poids... :P
Tu peux poster ce que tu veux Rayman95.
Le partage sur TeamAAZ est la philosophie qui en a fait mon inscription parmi vous.
Quand tu supprimes un logiciel, automatiquement l'icône n'apparaît plus.
Si tu veux que cela soit le plus propre possible, ou bien rajouter un programme.
Tu montes LivePE11x64.wim avec Dism++, ensuite tu ouvres le fichier pecmd.ini qui se trouve dans system32 et tu vas vite comprendre comment supprimer ou ajouter.
Par contre, cela ne fonctionne pas aussi simplement avec tous les logiciels.
Certains requièrent des fichiers à intégrer dans le LivePE.
Et d'autres, quand je les compile, ont besoin d'un .bat que je configure comme Hasleo Backup Suite, RustDesk etc.
Par contre, le tuto pour se faire son LivePE que je mettrai en place dès que j'ai du temps permettra d'y mettre son pseudo comme nom de session, par exemple et son propre wallpaper.
Cela permettra a chacun d'avoir son propre LivePE personnalisé et garder que les programmes qui les intéressent.
Modifié en dernier par sebseba le ven. 12 juin 2026 14:06, modifié 3 fois.
rayman95
Modérateur
Modérateur
A remercié : 519 fois
A été remercié : 1055 fois
    Windows 10 Firefox

Message par rayman95 »

sebseba a écrit : ven. 12 juin 2026 11:54 Tu peux poster ce que tu veux Rayman95.
Le partage sur TeamAAZ est la philosophie qui en a fait mon inscription parmi vous.
merci
sebseba a écrit : ven. 12 juin 2026 11:54 Quand tu supprimes un logiciel, automatiquement l'icône n'apparaît plus.
Si tu veux que cela soit le plus propre possible, ou bien rajouter un programme.
Tu montes LivePE11x64.wim avec Dism++, ensuite tu ouvres le fichier pecmd.ini qui se trouve dans systeme32 et tu vas vite comprendre comment supprimer ou ajouter.
en effet, j'ai vu, les icones ont disparu, par contre j'avais pas été jusqu'au pecmd.ini..
sebseba a écrit : ven. 12 juin 2026 11:54 Par contre, le tuto pour se faire son LivePE que je mettrai en place dès que j'ai du temps permettra d'y mettre son pseudo comme nom de session, par exemple.
c'est pour ceux qui ont le culte de la personnalité, et s'approprient des trucs qui leur appartiennent pas..
ou personnaliser son iso.. 8)
Répondre