Sympa de retrouver un sondage de 7 ans d'âge !...
Et je crois que c'est inutile que je réponde, certains connaissent mon implication dans le domaine.
Peut-être pour un autre sujet ou sondage :
J'aime bien la nouvelle mouture des statuts, c'est pas mal.
Le principal point qui me dérange est la taille.
Je préfèrerai que la police du pseudo soit mis en valeur plutôt que le statut (la couleur est suffisante pour sauter aux yeux).
Au départ, je pensais que l'icône de la "pièce" (jaune de Brigitte, euh de Damas) indiquait un statut contributeur/donateur, mais finalement je ne crois pas que ce soit le cas. (?)
J'aime bien la nouvelle mouture des statuts, c'est pas mal.
Le principal point qui me dérange est la taille.
Je préfèrerai que la police du pseudo soit mis en valeur plutôt que le statut (la couleur est suffisante pour sauter aux yeux).
Pour le badge, si c'est une demande confirmée on peut les refaire plus petits (réduction de l'ordre de 20% max)
Pas possible d’augmenter les caractères par défaut du forum pour un champ donné... C'est tout ou rien !
Tu as une fonction dans le panneau utilisateur /préférences du forum/Modifier les préférences générales
Capture d'écran 2026-01-21 110853.png
Au départ, je pensais que l'icône de la "pièce" (jaune de Brigitte, euh de Damas) indiquait un statut contributeur/donateur, mais finalement je ne crois pas que ce soit le cas. (?)
En fait ce sont les pièces jaunes de Bernadette CHIRAC Concernant la logique le statut donateur est indiqué par le + dans la pièce jaune ... C'est plus simple pour gérer les groupes car ainsi on ne perd par les appartenances préalables VIP ou Membres...
En espérant t’avoir répondu,
Bonne journée
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.