Arium 11.5 AIO

Nous faisons ici, à titre informatif, un recensement des versions modifiées de Windows les plus populaires. Nous ne fournissons aucun lien de téléchargement !
Règles du forum
Ce forum est un forum de partage et d'entraide, c'est pourquoi vous ne trouverez aucun lien de téléchargement pour les unattended présentés, ni aucun liens vers n'importe quel fichier ne respectant pas les droits d'auteurs.

Même si les unattended ne sont pas réellement illégaux (utilisation d'une licence personnel), Microsoft n'étant pas open source sur ses Windows, il est interdit d'en modifier le code.

Nous ne faisons ici qu'un simple référencement, à titre informatif, des versions modifiées de Windows qu'il existe.

Nous n'acceptons ici que des présentations, pas de commentaires hors sujet, pas de liens, afin d'éviter toutes dérives. Les sujets sont d'ailleurs verrouillés si besoin.

Merci de votre compréhension
lissi
Membre Officiel
Membre Officiel
    Windows 10 Chrome

Re: Arium 11.5 AIO

Message par lissi »

Ma tour est de 2013 et mon processeur est compatible SSE 4.2 (ce qui inclut donc Popcnt)
Evidemment j'ai installé W11 24H2 via l'utilitaire rufus car je n'ai pas la puce TPM 2.0 ou le Secure boot
Blowss
Membre Officiel
Membre Officiel
A remercié : 6 fois
A été remercié : 1 fois
    Mac OS X Safari

Message par Blowss »

Il sera temps que je passe à w11. Quel version est le plus léger ?
Merci encore pour le Job
0RF30
Membre Officiel
Membre Officiel
A été remercié : 1 fois
    Windows 10 Firefox

Message par 0RF30 »

lissi a écrit : sam. 27 déc. 2025 20:17 J'ai bien saisi Windows 11 puis 25H2, j'ai cliqué sur le bouton Enregistrer, j'ai redémarré .. et j'ai tjrs pas de mise à jour vers 25H2

Edit : est ce qu'il faut plutôt cliquer sur le bouton Réinitialiser ?

Image
Si t'es sur la Pro (pas la LTSC), t'as même pas besoin de faire ça en théorie, la 25H2 t'es normalement proposée par Windows Update. Par contre il y avait une ou deux updates qui foutaient le bordel (me souviens plus lesquelles - rien à voir avec Arium, usual MS bull crap), j'avais dû bidouiller un peu sur mon install et virer les problématiques pour faire la MAJ. Mais elle est proposée normalement, fais un tour sur le thread de la 11.4, je ne suis pas le seul à qui le passage 25H2 a été proposé (il s'est d'ailleurs fait sans heurt sur ma machine installée Arium 11.4).

[EDIT] : Sinon, dans WIT (à jour), comme l'a dit @Roger2023, remplis les deux champs, dans l'un Windows 11, dans l'autre 25H2, clique "enregistrer", puis ouvre Windows Update, la MAJ 25H2 devrait apparaître. Je viens pour tester de faire l'opération sur le laptop de mon fils qui est encore en 23H2 en saisissant 24H2 pour ne pas en sauter une, elle m'a immédiatement été proposée dans Windows Update. Si ça ne fonctionne pas pour toi, c'est soit que tu es sur la LTSC, soit que ton Windows Update a un problème, fais une recherche pour le réparer.

[EDIT 2] : Pour la petite histoire, j'ai réussi à passer de la 23H2 d'Arium 11.3 à la 25H2 (en passant par 24H2) en forçant depuis WIT (méthode ci-dessus). Je ne recommande pas toutefois aux débutants, j'ai tout de même eu deux trois choses à corriger (activation sautée - réactivé avec MAS, prefetch réactivé, search réactivé, MS teams installé avec la 24H2 etc.). J'ai corrigé pour la forme mais vais refaire une install propre depuis Arium 11.5 sur le laptop en question.

Image

@odjinan Merci pour le référencement !
Répondre