Arium 11.5 AIO
Règles du forum
Ce forum est un forum de partage et d'entraide, c'est pourquoi vous ne trouverez aucun lien de téléchargement pour les unattended présentés, ni aucun liens vers n'importe quel fichier ne respectant pas les droits d'auteurs.
Même si les unattended ne sont pas réellement illégaux (utilisation d'une licence personnel), Microsoft n'étant pas open source sur ses Windows, il est interdit d'en modifier le code.
Nous ne faisons ici qu'un simple référencement, à titre informatif, des versions modifiées de Windows qu'il existe.
Nous n'acceptons ici que des présentations, pas de commentaires hors sujet, pas de liens, afin d'éviter toutes dérives. Les sujets sont d'ailleurs verrouillés si besoin.
Merci de votre compréhension
Ce forum est un forum de partage et d'entraide, c'est pourquoi vous ne trouverez aucun lien de téléchargement pour les unattended présentés, ni aucun liens vers n'importe quel fichier ne respectant pas les droits d'auteurs.
Même si les unattended ne sont pas réellement illégaux (utilisation d'une licence personnel), Microsoft n'étant pas open source sur ses Windows, il est interdit d'en modifier le code.
Nous ne faisons ici qu'un simple référencement, à titre informatif, des versions modifiées de Windows qu'il existe.
Nous n'acceptons ici que des présentations, pas de commentaires hors sujet, pas de liens, afin d'éviter toutes dérives. Les sujets sont d'ailleurs verrouillés si besoin.
Merci de votre compréhension
-
stalker883
- Membre Officiel

- A été remercié : 1 fois
-
odjinan
- Membre VIP

- A remercié : 53 fois
- A été remercié : 145 fois
Re: Arium 11.5 AIO
Oui Matx arrive toujours a trouver de nx ajout a ces releases, GG pour luiAbyade a écrit : ven. 19 déc. 2025 12:47 Super install, géniale l'idée de compresser après l'install en cours de finition, pour l'instant stable et fluide @odjinan
Merci pour ce beau boulot
ça faisait longtemps et ça fait plaisir de voir que vous ne lâchez pas !
Je suis en train de l’installer sur ube vieille bécane normalement incompatible Windows 11 car processeur trop ancien, mais j’ai lu sur malekal je crois que arium 11 etait compatible sur certains vieux modèles a confirmer
Je suis bloqué sur la compression rapide du disque système depuis 15 min, normal ou c’est qye non pris en charge ?
Au pire j’ai 10.8 sur une clef au cas ou
Merci pour vos retours

Édit : je n’ai rien dit c la machine qui était bien trop lente, ça marche du tonnerre je commence a le tester merci encore
Je suis en train de l’installer sur ube vieille bécane normalement incompatible Windows 11 car processeur trop ancien, mais j’ai lu sur malekal je crois que arium 11 etait compatible sur certains vieux modèles a confirmer
Je suis bloqué sur la compression rapide du disque système depuis 15 min, normal ou c’est qye non pris en charge ?
Au pire j’ai 10.8 sur une clef au cas ou
Merci pour vos retours
Édit : je n’ai rien dit c la machine qui était bien trop lente, ça marche du tonnerre je commence a le tester merci encore
bonjour
je suis actuellement avec Arium 11.4 (donc W11 24H2)
est-il obligatoire de passer par une installation via image .iso Arium 11.5 pour obtenir un W11 25H2 ou bien existe t il un "patch" à l'instar de l’eKB (KB5054156) de Windows 11 25H2 (x64) (171 Ko) ?
est-il obligatoire de passer par une installation via image .iso Arium 11.5 pour obtenir un W11 25H2 ou bien existe t il un "patch" à l'instar de l’eKB (KB5054156) de Windows 11 25H2 (x64) (171 Ko) ?
- rayman95
- Modérateur

- A remercié : 370 fois
- A été remercié : 665 fois
Un coup de windows update devrait suffirlissi a écrit : ven. 26 déc. 2025 09:17 bonjour
Non j'ai rien dans Windows Update et WITweaker c'est pour Windows 10 si j'ai bien compris
Edit : a priori WITweaker est inclus dans DIK Wizard (Deployment Ium Kit)
Taille du support (setup) ~50 MO
Compatible : Systèmes d’exploitations Windows 10 1809+ (64-bits) et Windows 11 22H2/23H2/24H2.
Langues : Français, Anglais
Edit 2 :
Bon j'ai trouvé le WITweaker puisque j'ai le Softs’ium sur mon ordinateur
Quelles sont svp les manipulations à effectuer pour updater mon Arium 11.4 (24H2) en Arium 11.5 (25H2) ?
Edit 3 : sur ma machine j'ai exactement Arium 11.4 Pro
Edit : a priori WITweaker est inclus dans DIK Wizard (Deployment Ium Kit)
Taille du support (setup) ~50 MO
Compatible : Systèmes d’exploitations Windows 10 1809+ (64-bits) et Windows 11 22H2/23H2/24H2.
Langues : Français, Anglais
Edit 2 :
Bon j'ai trouvé le WITweaker puisque j'ai le Softs’ium sur mon ordinateur
Quelles sont svp les manipulations à effectuer pour updater mon Arium 11.4 (24H2) en Arium 11.5 (25H2) ?
Edit 3 : sur ma machine j'ai exactement Arium 11.4 Pro
-
batleman
- Membre Officiel

- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 5 fois
Premierement super boulot, c'est vraiment pas de la rigolade
Par contre j'ai un souci, je me retrouve avec une infinité de processus (120+) et de threads
Je pense que y'a quelque chose qui cloche, est ce normal ?
Edit: j'ai deja essayé deux installations avec le meme resultat
Par contre j'ai un souci, je me retrouve avec une infinité de processus (120+) et de threads
Je pense que y'a quelque chose qui cloche, est ce normal ?
Edit: j'ai deja essayé deux installations avec le meme resultat