Bonjour à tous,
Tous les membres enregistrés à 1 message avant le 1er janvier 2026 on étés désactivés, faire une demande au staff pour une réactivation.
palerider
Tous les membres enregistrés à 1 message avant le 1er janvier 2026 on étés désactivés, faire une demande au staff pour une réactivation.
palerider
windows11 et ac3
windows11 et ac3
bjr depuis que je suis passé sous windows11 24H2 je n ai plus de son quand je veux regarder un film sur mon pc a cause du codec ac3 non reconnu
j ai vu sur internet que ce probleme est connu mais a ce jour je n ai trouvé aucun logiciel me permettant de retrouver le son
pouvez vous m aider
merci bcp cordialement
j ai vu sur internet que ce probleme est connu mais a ce jour je n ai trouvé aucun logiciel me permettant de retrouver le son
pouvez vous m aider
merci bcp cordialement
- rayman95
- Modérateur

- A remercié : 638 fois
- A été remercié : 1261 fois
Re: windows11 et ac3
as tu installé klite codec pack??uzelle a écrit : jeu. 11 déc. 2025 11:38 bjr depuis que je suis passé sous windows11 24H2 je n ai plus de son quand je veux regarder un film sur mon pc a cause du codec ac3 non reconnu
pouvez vous m aider
merci bcp cordialement
quel lecteur utilises tu?? essaye vlc ou mpv
bjr oui j ai essaye ce logiciel helas sans succes et j utilise VLCrayman95 a écrit : jeu. 11 déc. 2025 11:44as tu installé klite codec pack??uzelle a écrit : jeu. 11 déc. 2025 11:38 bjr depuis que je suis passé sous windows11 24H2 je n ai plus de son quand je veux regarder un film sur mon pc a cause du codec ac3 non reconnu
pouvez vous m aider
merci bcp cordialement
quel lecteur utilises tu?? essaye vlc ou mpv
rayman95 a écrit : jeu. 11 déc. 2025 12:57 Utilise ça
https://github.com/Victor-Freeze/AC-3-for-Windows-11
[/quot
ce soir j essaie cette procedure
j installe dolby access trouvé dans le microsoft store et ensuite les 2 fichiers ps1 et bat
c est bien cela?
- rayman95
- Modérateur

- A remercié : 638 fois
- A été remercié : 1261 fois
Exécutez le script PowerShell DolbyDigitalAudio_for_Windows_11.ps1 ou le script DolbyDigitalAudio_for_Windows_11.bat pour installer les décodeurs AC-3 et AC-4 pour Windows et l'application Dolby Access depuis le Microsoft Store.
Remarque : Le décodeur Dolby AC-4 pour PC OEM n'étant pas disponible pour l'installation automatique, le script ouvre l'application Microsoft Store afin que vous puissiez l'installer manuellement.
Remarque : Le décodeur Dolby AC-4 pour PC OEM n'étant pas disponible pour l'installation automatique, le script ouvre l'application Microsoft Store afin que vous puissiez l'installer manuellement.
- MyPOV
- Membre VIP +

- A remercié : 348 fois
- A été remercié : 347 fois
Bonjour,
Je ne discute pas des solutions proposées, mais pour moi, VLC décode de lui-même AC3 qui fonctionne sans pack additionnel. Je pense qu'il y a un problème au niveau de VLC en dehors de celui éventuel de Win 11.
Je ne discute pas des solutions proposées, mais pour moi, VLC décode de lui-même AC3 qui fonctionne sans pack additionnel. Je pense qu'il y a un problème au niveau de VLC en dehors de celui éventuel de Win 11.
"𝓛𝓮 𝓭𝓸𝓾𝓽𝓮 𝓮𝓼𝓽 𝓵𝓮 𝓬𝓸𝓶𝓶𝓮𝓷𝓬𝓮𝓶𝓮𝓷𝓽 𝓭𝓮 𝓵𝓪 𝓼𝓪𝓰𝓮𝓼𝓼𝓮"
serveur indisponible pour le moment Update DolbyDigitalAudio_for_Windows_11.ps1 je reessaierais plus tard
voila que le son est revenu apres installation dolby access et dolby ac3 ac4 installer
merci a tout le monde
merci a tout le monde