oui bien sur..mais sans time bomb ni message incrusté...
Windows 11 2H61 28000.1340. Home, Pro, Enterprise, IoT, Education Stock Debloated (18 Dec.2025)
Règles du forum
Ce forum est un forum de partage et d'entraide, c'est pourquoi vous ne trouverez aucun lien de téléchargement pour les unattended présentés, ni aucun liens vers n'importe quel fichier ne respectant pas les droits d'auteurs.
Même si les unattended ne sont pas réellement illégaux (utilisation d'une licence personnel), Microsoft n'étant pas open source sur ses Windows, il est interdit d'en modifier le code.
Nous ne faisons ici qu'un simple référencement, à titre informatif, des versions modifiées de Windows qu'il existe.
Nous n'acceptons ici que des présentations, pas de commentaires hors sujet, pas de liens, afin d'éviter toutes dérives. Les sujets sont d'ailleurs verrouillés si besoin.
Merci de votre compréhension
Ce forum est un forum de partage et d'entraide, c'est pourquoi vous ne trouverez aucun lien de téléchargement pour les unattended présentés, ni aucun liens vers n'importe quel fichier ne respectant pas les droits d'auteurs.
Même si les unattended ne sont pas réellement illégaux (utilisation d'une licence personnel), Microsoft n'étant pas open source sur ses Windows, il est interdit d'en modifier le code.
Nous ne faisons ici qu'un simple référencement, à titre informatif, des versions modifiées de Windows qu'il existe.
Nous n'acceptons ici que des présentations, pas de commentaires hors sujet, pas de liens, afin d'éviter toutes dérives. Les sujets sont d'ailleurs verrouillés si besoin.
Merci de votre compréhension
-
PerriXOR
- Membre Officiel

- A remercié : 21 fois
- A été remercié : 4 fois
Re: W11 2H61 28000.1199. Home, Pro, Enterprise, IoT, Education Stock Debloated (24 Nov.2025)
Super travail, sobre, efficace, cela donne envie de tester.
Par contre, j'ai testé ce matin, plantage au bout de 10%, clé via rufus, je vais essayer autre chose Ventoy idem.
Plantage.
Précision taille indiquée de l'ISO 3,59GO et j'ai téléchargé 4,8GO
Histoire de processeur ?
Bonne soirée à tous les chauds du Windows
Par contre, j'ai testé ce matin, plantage au bout de 10%, clé via rufus, je vais essayer autre chose Ventoy idem.
Plantage.
Précision taille indiquée de l'ISO 3,59GO et j'ai téléchargé 4,8GO
Histoire de processeur ?
Bonne soirée à tous les chauds du Windows
-
PerriXOR
- Membre Officiel

Re: W11 2H61 28000.1199. Home, Pro, Enterprise, IoT, Education Stock Debloated (24 Nov.2025)
Installation impossible, sur une ryzen 5 2500u.
J'en ai profité pour chercher et bidouiller.
1- Pourquoi ne pas utiliser ce generate autounattend configurable, cela permet de désactiver UAC qui est juste intrusive, à chaque action et il faut intervenir, ce fichier xml possède de nombreuses options.
2- sur une version, j'ai collé le patch Atlas OS, résultat 65 processus au bout de trois minutes.
3- logiciel optimizer à découvrir aussi.
4- O&O ShutUp10++ très connu, mais non moins intéressant
Un petit retour pour échanger.
J'en ai profité pour chercher et bidouiller.
1- Pourquoi ne pas utiliser ce generate autounattend configurable, cela permet de désactiver UAC qui est juste intrusive, à chaque action et il faut intervenir, ce fichier xml possède de nombreuses options.
2- sur une version, j'ai collé le patch Atlas OS, résultat 65 processus au bout de trois minutes.
- rayman95
- Modérateur

- A remercié : 370 fois
- A été remercié : 669 fois
Tu dois retourner sous l' ancienne version de l install de W10 comme ça..PerriXOR a écrit : mer. 26 nov. 2025 18:34 Par contre, j'ai testé ce matin, plantage au bout de 10%, clé via rufus, je vais essayer autre chose Ventoy idem.
Plantage.
https://www.laptopspirit.fr/343678/wind ... osoft.html

l'ISO de 3.59, c'etait la version 28000.1
la .1199 a pris beaucoup de poids
- rayman95
- Modérateur

- A remercié : 370 fois
- A été remercié : 669 fois
1 oui, au choix de chacunPerriXOR a écrit : ven. 28 nov. 2025 09:24 1- Pourquoi ne pas utiliser ce generate autounattend configurable, cela permet de désactiver UAC qui est juste intrusive, à chaque action et il faut intervenir, ce fichier xml possède de nombreuses options.
2 Atlas desactive les MAJ, la restauration..et d'autres qui peuvent servir
3 et 4 au choix aussi
-
PerriXOR
- Membre Officiel

Souci
Tu dois retourner sous l' ancienne version de l install de W10 comme ça..
Il y a un lien, mais cela n'explique pas comment on doit faire, c'est la première fois que je lis ça ou que je dois faire ça, pourtant, je bidouille déjà pas mal.
ISO via rufus et c'est fini, là, je devrais ou nous devrions changer pour aller a l'ancienne install de W10 ?
mais on fait comment ce genre de chose ?
Il y a un lien, mais cela n'explique pas comment on doit faire, c'est la première fois que je lis ça ou que je dois faire ça, pourtant, je bidouille déjà pas mal.
ISO via rufus et c'est fini, là, je devrais ou nous devrions changer pour aller a l'ancienne install de W10 ?
mais on fait comment ce genre de chose ?
- ace_N_kelly
- Membre VIP

- A remercié : 121 fois
- A été remercié : 815 fois