Nous faisons ici, à titre informatif, un recensement des versions modifiées de Windows les plus populaires. Nous ne fournissons aucun lien de téléchargement !
Règles du forum
Ce forum est un forum de partage et d'entraide, c'est pourquoi vous ne trouverez aucun lien de téléchargement pour les unattended présentés, ni aucun liens vers n'importe quel fichier ne respectant pas les droits d'auteurs.
Même si les unattended ne sont pas réellement illégaux (utilisation d'une licence personnel), Microsoft n'étant pas open source sur ses Windows, il est interdit d'en modifier le code.
Nous ne faisons ici qu'un simple référencement, à titre informatif, des versions modifiées de Windows qu'il existe.
Nous n'acceptons ici que des présentations, pas de commentaires hors sujet, pas de liens, afin d'éviter toutes dérives. Les sujets sont d'ailleurs verrouillés si besoin.
bizarre, je viens d'installer ton iso et je trouve cortana, familly, feedback, xbox....
y a pas comme un probleme??
je suis en 22631.3737
quelqu'un avec le meme probleme??
Edit : y a une preview qui vient de sortir..
suis passé en .3810
Modifié en dernier par rayman95 le mar. 9 juil. 2024 10:11, modifié 1 fois.
ace_N_kelly a écrit : mar. 9 juil. 2024 01:12
Moi j'ai rien ôté...par défaut pas de Edge ni Defender...
Juste releasé lolll
Ça veut dire qu'il y a toutes les applis standard, sauf defender et edge?? Je pensais que c'était comme la ltsc moins les 2 applis.
Vaut mieux la ltsc et virer edge et defender, c'est plus propre et rapide que toutes ces applis sur la G
Après une recherche matinale après quelques jours d'existence, finalement cette release est un fake conçu par challenge et pour le fun. Elle aura tout de même bien circulé en bernant pas mal de monde.
Je ne maintiens pas activement ce projet. Je vais pousser quelques commits ici et là pour assurer le soutien pour les futures constructions de Windows et quelques optimisations, c'est tout. Ce projet nécessite des connaissances. Aucun soutien ne sera fourni.
Ce projet n'a pas de sens. Il remplace Windows Pro par le SKU Windows Enterprise G utilisé par diverses entités gouvernementales. Entreprise G est livré avec certaines politiques de produit appliquées par défaut, comme un antivirus Windows Defender désactivé et la télémétrie réduite.
Alors que certaines parties du gouvernement chinois, par exemple, utilisent cette édition exacte de Windows, ils ont des modifications supplémentaires qui ne sont pas disponibles pour le grand public.
Si vous êtes vraiment intéressé à exécuter la même version exactement que eux, vous êtes mieux de googling "Windows 10 Enterprise G CMGE_V2020-L.1207" - il y a des fuites qui circulent autour.
Vous ne devriez pas utiliser ça au quotidien. C'est juste pour s'amuser.
Je modifie mon premier message pour que personne ne perde de temps avec. Cependant, encore merci pour les participations, notamment à ace_N_kelly pour le temps investi. Et désolé pour le dérangement ça arrive parfois qu'un truc bien de prime abord se révèle décevant.