vous avez des truc en trop sur vos photos ?

Sites incontournables et autres
Répondre
Jeffrey
    unknown unknown

vous avez des truc en trop sur vos photos ?

Message par Jeffrey »

ex: belle mere, amie que madame ne doit pas voir, ami que mr ne doit pas voir :lol: :lol:

ou une poche plastique ou tout autre choses gênante :twisted:

voila ce qu'il vous faut

Image

Vous avez une photo où la photo serait juste si vous pourriez simplement supprimer un objet ou une personne qui apparaît sur la photo ? Par exemple, regardez l'image suivante, qui pourrait être amélioré si nous pourrions simplement sortir de ce bâtiment. WebInpaint reconstruit la zone de l'image sélectionnée d'au pixel près de la frontière de la zone. WebInpaint peut être utilisé pour supprimer les objets indésirables à partir d'images fixes.

Supprimer tout indésirables objet de votre photo, comme le logo, filigrane, alimentation-ligne supplémentaire, personnes, texte... Le programme sera automatiquement WebInpaint la zone sélectionnée pour l'effacer.

Objet Si certains inattendue ça une photographie bon dans le cas contraire, WebInpaint peuvent être utilisés pour le supprimer. Il suffit de sélectionner l'objet. Il est inutile de vandaliser RealShot l'outil de clonage !

Il est étonnamment simple à utiliser. Dessiner une sélection autour de l'objet que vous souhaitez supprimer de l'image et exécuter la sélection de suppression intelligente. WebInpaint remplira la zone de sélection avec texture intelligemment généré tirée des données de l'image environnante. fonction vraiment magique vous devriez essayer

Simple, pratique et gratuit, l'essayer, c'est l'adopter

WebInpaint
Nash
Administrateur du site
Administrateur du site
    unknown unknown

Re: vous avez des truc en trop sur vos photos ?

Message par Nash »

jai essayé il y a pa smal de temps , c vrai c bien foutu :)
Image
• Ryzen 9 5900x
• B550 AORUS PRO 
• RTX 3060ti phoenix 
• thermaltake core p8 tg
• 1 x SSD 500GB   PCIe4 M.2 SEA
• 32 G DDR4 3600 corsaire
• Corsaire 1000w full modulaire passive
• MasterLiquid ML240R RGB
•1 to stockage NVME.M2 PCIe
palerider
Administrateur du site
Administrateur du site
A remercié : 43 fois
A été remercié : 166 fois
    unknown unknown

Message par palerider »

Salut,

Juste pour faire une remarque : Remove watermarks

Attention si les photos sont sous copyright, j'ai un ami qui est photographe professionnel et il à actuellement 5 plaintes en cours qu'il à déposé justement pour cette raison.

Ses photos ont été utilisées sans son autorisation et ces personnes avaient enlevées le water mark (entre autre)

:)
J'aime les gens qui, pour briller, n'éteignent pas les autres.

Image
gibe
Membre VIP
Membre VIP
A remercié : 9 fois
A été remercié : 12 fois
    unknown unknown

Message par gibe »

Yep ! les ricains ont fait la même chose mais je sais plus où...
...je suis au jardin ...
:D
Image Parfois je me dis que les gens vont se rendre compte de l'arnaque de la mondialisation, du tout électrique, de la cancel culture et qu'ils vont faire la révolution. Puis je réalise que les gens regardent Hanouna, Plus belle la vie, etc.
richess
Visiteurs
Visiteurs
    unknown unknown

Message par richess »

merci
Répondre