Windows 10 Entreprise LTSB 2016 AIO Fr x64 (9 Nov 2016)

Nous faisons ici, à titre informatif, un recensement des versions modifiées de Windows les plus populaires. Nous ne fournissons aucun lien de téléchargement !
Règles du forum
Ce forum est un forum de partage et d'entraide, c'est pourquoi vous ne trouverez aucun lien de téléchargement pour les unattended présentés, ni aucun liens vers n'importe quel fichier ne respectant pas les droits d'auteurs.

Même si les unattended ne sont pas réellement illégaux (utilisation d'une licence personnel), Microsoft n'étant pas open source sur ses Windows, il est interdit d'en modifier le code.

Nous ne faisons ici qu'un simple référencement, à titre informatif, des versions modifiées de Windows qu'il existe.

Nous n'acceptons ici que des présentations, pas de commentaires hors sujet, pas de liens, afin d'éviter toutes dérives. Les sujets sont d'ailleurs verrouillés si besoin.

Merci de votre compréhension
egval
    unknown unknown

Re: Windows 10 Entreprise LTSB 2016 AIO Fr x64 (9 Nov 2016)

Message par egval »

Thylion a écrit :Bonjour, je ne le trouve pas sur le net :/ , une personne pourrait m'aider via message privée svp ? ( si c'est interdit pas de soucis )
Idem.
odjinan
Membre VIP
Membre VIP
A remercié : 36 fois
A été remercié : 88 fois
    unknown unknown

Message par odjinan »

egval a écrit :
Thylion a écrit :Bonjour, je ne le trouve pas sur le net :/ , une personne pourrait m'aider via message privée svp ? ( si c'est interdit pas de soucis )
Idem.

Je ne l'ai vu passer que sur les newsgroup mais une ame charitable le mettera surement a dispo dans un coin du net (non reférencé ici, sinon on fini au coin, avec un chapeau d'ane sur la tete..)
egval
    unknown unknown

Message par egval »

odjinan a écrit :
egval a écrit :
Idem.

Je ne l'ai vu passer que sur les newsgroup mais une ame charitable le mettera surement a dispo dans un coin du net (non reférencé ici, sinon on fini au coin, avec un chapeau d'ane sur la tete..)
Thanks
Modifié en dernier par egval le sam. 19 nov. 2016 09:29, modifié 1 fois.
poildecarotte75
    unknown unknown

Message par poildecarotte75 »

Bonjour
Suite à vos conseils je suis allé voir sur les newsroups ... mais c'est du chinois pour moi qui suis prof de français :D . Comment ça fonctionne ?? merci de vos réponses .
@seven@
    unknown unknown

Message par @seven@ »

salut à toutes et tous

et bien sur, au sujet de Odjinan et sa magnifique amie.....
"Je ne l'ai vu passer que sur les newsgroup mais une ame charitable le mettera surement a dispo dans un coin du net (non reférencé ici, sinon on fini au coin, avec un chapeau d'ane sur la tete..)"

gros bisous à elle et merci à Odjinan !

bon week end !
poildecarotte75
    unknown unknown

Message par poildecarotte75 »

salut ,
j' ai trouvé sur le net Windows 10 Enterprise 2016 LTSB X86/X64 MULTi-18 Nov 2016 en anglais à l'installation et ensuite à installer le fichier de langue que l'on souhaite .
@+
chtimi054
Administrateur du site
Administrateur du site
A remercié : 128 fois
A été remercié : 702 fois
    unknown unknown

Message par chtimi054 »

Salut a tous !

au chaud a la maison !

fichiers bien sur newsgroup et utilisation de Usenet (14 jours gratuits !)
Thylion
    unknown unknown

Message par Thylion »

Bonjour, perso je ne le trouve pas :/ , aucuns liens de téléchargement.. et sa demande les informations CB :/ sur les site usenet, pas confiance
chtimi054
Administrateur du site
Administrateur du site
A remercié : 128 fois
A été remercié : 702 fois
    unknown unknown

Message par chtimi054 »

Salut

sur ce site usenet il accepte aussi paypal !
tu utilise les 14 jours gratuits et puis tu resilie !
anons
    unknown unknown

Message par anons »

Désormais dispo sur T4.. .li <<< ont oublis pas le changement
Répondre