[Résolu] Renommer Tous les programmes ?
[Résolu] Renommer Tous les programmes ?
Bonjour,
tout est dans le titre par contre c'est pour Windows 7. Ce n'est plus dans explorer.exe malheureusement
Auriez-vous un site pour personnaliser les images lors du setup, panneau de configuration etc... ?
Cordialement,
tout est dans le titre par contre c'est pour Windows 7. Ce n'est plus dans explorer.exe malheureusement
Auriez-vous un site pour personnaliser les images lors du setup, panneau de configuration etc... ?
Cordialement,
Modifié en dernier par Owned67 le jeu. 14 nov. 2013 21:31, modifié 1 fois.
- Prof
- Administrateur du site
- Réactions :
- A remercié : 1 fois
- palerider
- Administrateur du site
- Réactions :
- A remercié : 10 fois
- A été remercié : 52 fois
Re: Renommer Tous les programmes ?
Ben moi non plus...Prof a écrit :J'ai pas vraiment compris la demande
J'avoue j'ai eu du mal aussi
Je pense qu'il souhaite renommer les termes "tous les programmes" que l'on voit lorsque l'on clique sur démarrer par ce qu'il veut.
Ensuite il cherche un site référençant des images customisées que l'on voit à l'installation d'un Seven? ou pour changer les fonds d'écran du panneau de configuration, etc etc
Je pense qu'il souhaite renommer les termes "tous les programmes" que l'on voit lorsque l'on clique sur démarrer par ce qu'il veut.
Ensuite il cherche un site référençant des images customisées que l'on voit à l'installation d'un Seven? ou pour changer les fonds d'écran du panneau de configuration, etc etc
Faire un UNA quoi !...
Google est ton ami ^^ "Windows 7 unattended"
iTptké
Google est ton ami ^^ "Windows 7 unattended"
iTptké
"J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source!"
"$! v0u$ p0uv32 1!r3 c3c!, v0u$ 4v32 vr4!m3n7 83$0!n d3 r!3n !"
Bonjour,
Pour "Tous les programmes" :
@oOZz merci mais je ne poste pas sans avoir recherché un minimum....
J'ai trouvé pour le boot sur votre forum mais le reste, même avec google j'ai du mal à trouver mes réponses.... Sous XP, j'ai trouvé assez facilement mes réponses à l'époque...Ensuite il cherche un site référençant des images customisées que l'on voit à l'installation d'un Seven? ou pour changer les fonds d'écran du panneau de configuration, etc etc
Pour "Tous les programmes" :
@oOZz merci mais je ne poste pas sans avoir recherché un minimum....
okay... okay... mais le tout c'est de savoir chercher aussi...
si tu veux te lancer dans la custo de Win 7 il y a des mots clé à connaitre, genre ResHack, Windows 7 style builder etc...
en simple:
1. dl Resource hacker
2. Ouvre le fichier C:\Windows\fr-FR\explorer.exe.mui (fais un backup on sait jamais)
3. dirige toi dans : String Table > 515 > 1036 > 8226
4. Sauvegarde, reboot. enjoy ^^
si tu veux te lancer dans la custo de Win 7 il y a des mots clé à connaitre, genre ResHack, Windows 7 style builder etc...
en simple:
1. dl Resource hacker
2. Ouvre le fichier C:\Windows\fr-FR\explorer.exe.mui (fais un backup on sait jamais)
3. dirige toi dans : String Table > 515 > 1036 > 8226
4. Sauvegarde, reboot. enjoy ^^
"J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source!"
Bon je suis rassuré je vois que j'avais compris le message initial lol
Merci J'ai déjà ces logiciels.... Sous XP, c'était explorer.exe, je découvre Windows 7 et vu que vous avez de l'expérience, j'essaie d'en profiter
Cordialement,
Cordialement,