Hacker sa Wii très simplement
- Prof
- Administrateur du site
- Réactions :
- A remercié : 1 fois
Re: Hacker sa Wii très simplement
Voilà j'ai ré-uploader le pack, désolé Orion mais je préfère Terafiles à MU
Bonsoir,
Les versions ne sont pas à jour me semble-t-il. DE PLUS JE DéCONSEILLE VIVEMENT WIIGEN en effet des cas de brick on été connu et irrémédiable. Si vous voulez hacker votre wii correctement sainement et en toute sécurité je vous conseille de lire ceci avant http://www.wii-addict.fr/forum/TUTO-La- ... t7447.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Les versions ne sont pas à jour me semble-t-il. DE PLUS JE DéCONSEILLE VIVEMENT WIIGEN en effet des cas de brick on été connu et irrémédiable. Si vous voulez hacker votre wii correctement sainement et en toute sécurité je vous conseille de lire ceci avant http://www.wii-addict.fr/forum/TUTO-La- ... t7447.html" onclick="window.open(this.href);return false;
- Nash
- Administrateur du site
- Réactions :
salut
oui cas de brick mais apres faut voir comment les membres ont utilisés les applications
la plupart des brick ont été recensé sur des downgrade de 4.2 en 3.2 choses a eviter a present avec les utilitaires sorties.
pour une wii jusqu'en 4.2 si tu dl les fichiers un a un et non les pack tout prets , il y a rarement probleme...
mais je confirme , wii-addict est un tres bon site;)
a quand la faille pour 4.3 dans un dol comme bannerbomb ??
oui cas de brick mais apres faut voir comment les membres ont utilisés les applications
la plupart des brick ont été recensé sur des downgrade de 4.2 en 3.2 choses a eviter a present avec les utilitaires sorties.
pour une wii jusqu'en 4.2 si tu dl les fichiers un a un et non les pack tout prets , il y a rarement probleme...
mais je confirme , wii-addict est un tres bon site;)
a quand la faille pour 4.3 dans un dol comme bannerbomb ??
• Ryzen 9 5900x
• B550 AORUS PRO
• RTX 3060ti phoenix
• thermaltake core p8 tg
• 1 x SSD 500GB PCIe4 M.2 SEA
• 32 G DDR4 3600 corsaire
• Corsaire 1000w full modulaire passive
• MasterLiquid ML240R RGB
•1 to stockage NVME.M2 PCIe
- Prof
- Administrateur du site
- Réactions :
Je ne suis pas jaloux, wiigen et wii addict sont pour moi deux excellents sites,
Les versions proposés ici ne sont peut-être pas les dernières en effet ça va faire 6 mois que je n'ai pas eu à "visiter" une Wii.
Si quelqu'un a quelque chose de plus frais sous la main, n'hésitez pas à balancer des liens et j'actualiserai le premier post !
Tout ce que je peux dire, c'est que la dernières fois que j'ai du m'en servir sur une Wii en 4.2E les softs étaient 100% efficaces
Les versions proposés ici ne sont peut-être pas les dernières en effet ça va faire 6 mois que je n'ai pas eu à "visiter" une Wii.
Si quelqu'un a quelque chose de plus frais sous la main, n'hésitez pas à balancer des liens et j'actualiserai le premier post !
Tout ce que je peux dire, c'est que la dernières fois que j'ai du m'en servir sur une Wii en 4.2E les softs étaient 100% efficaces
- Prof
- Administrateur du site
- Réactions :
Salut sousa,
Wiiflow et une petit outil à installer sur sa Wii (une fois celle-çi hackée) pour pouvoir lire le disque dur.
SI tu veux le hack permet de pouvoir ajouter des outils dans ta wii, et wiiflow et l'outil pour lire ton disque dur, après il y a des outils pour lire des DVD, aller sur internet...
Pense à te présenter aussi
Wiiflow et une petit outil à installer sur sa Wii (une fois celle-çi hackée) pour pouvoir lire le disque dur.
SI tu veux le hack permet de pouvoir ajouter des outils dans ta wii, et wiiflow et l'outil pour lire ton disque dur, après il y a des outils pour lire des DVD, aller sur internet...
Pense à te présenter aussi
bsr pour info ma wii pluto ell de mon fils lol est en version 3.1 je peut suivre ton tuto et ci ca marche avec des dvd-r graver merci de t rps ps je suis un papa et un peux nouveaux dans se domaine lol
- Prof
- Administrateur du site
- Réactions :
Tu es aussi nouveau ici alors pense à te présenter s'il te plait
Sinon pas de souci pour la 3.1, bon hack à toi et n'hésites pas si tu galères
Sinon pas de souci pour la 3.1, bon hack à toi et n'hésites pas si tu galères
Bon bah, depuis le temps que je devais le faire, c'est chose faite..
J'avais un peu de temps devant moi donc WII hacké et wiiflow installé, reste à DL des jeux.
Il ne me manquait que la méthode pour installer wiiflow..
J'avais un peu de temps devant moi donc WII hacké et wiiflow installé, reste à DL des jeux.
Il ne me manquait que la méthode pour installer wiiflow..