Windows 11 IoT Entreprise LTSC 2024 3in1 Fr (12 Déc. 2024)
Règles du forum
Ce forum est un forum de partage et d'entraide, c'est pourquoi vous ne trouverez aucun lien de téléchargement pour les unattended présentés, ni aucun liens vers n'importe quel fichier ne respectant pas les droits d'auteurs.
Même si les unattended ne sont pas réellement illégaux (utilisation d'une licence personnel), Microsoft n'étant pas open source sur ses Windows, il est interdit d'en modifier le code.
Nous ne faisons ici qu'un simple référencement, à titre informatif, des versions modifiées de Windows qu'il existe.
Nous n'acceptons ici que des présentations, pas de commentaires hors sujet, pas de liens, afin d'éviter toutes dérives. Les sujets sont d'ailleurs verrouillés si besoin.
Merci de votre compréhension
Ce forum est un forum de partage et d'entraide, c'est pourquoi vous ne trouverez aucun lien de téléchargement pour les unattended présentés, ni aucun liens vers n'importe quel fichier ne respectant pas les droits d'auteurs.
Même si les unattended ne sont pas réellement illégaux (utilisation d'une licence personnel), Microsoft n'étant pas open source sur ses Windows, il est interdit d'en modifier le code.
Nous ne faisons ici qu'un simple référencement, à titre informatif, des versions modifiées de Windows qu'il existe.
Nous n'acceptons ici que des présentations, pas de commentaires hors sujet, pas de liens, afin d'éviter toutes dérives. Les sujets sont d'ailleurs verrouillés si besoin.
Merci de votre compréhension
- acideburn
- Membre VIP
- A remercié : 82 fois
- A été remercié : 91 fois
Re: Windows 11 IoT Entreprise LTSC 2024 3in1 Fr (13 Oct 2024)
Au moins ta des sauvegardes j espere, pas com moi ou j avais formaté le mauvais disque a force de testé tout et voulant le meilleur pour tous ( des années de trouvailles, script en tout genre parties en trois clic )
Now il y aura un disk offline ms ca demande de synchro assez souvent ( ou en local sera mieux)pour pas se perdre dans tout les test, updates etc..
Now il y aura un disk offline ms ca demande de synchro assez souvent ( ou en local sera mieux)pour pas se perdre dans tout les test, updates etc..
- ace_N_kelly
- Membre VIP
- A remercié : 44 fois
- A été remercié : 291 fois
Re: Windows 11 IoT Entreprise LTSC 2024 3in1 Fr (13 Nov. 2024)
Updated
Rejoignable sur Telegram et Discord
-
- Membre Officiel
merci pour ton taf Ace toujours aussi bon
-
- Membre Officiel
- A remercié : 17 fois
- A été remercié : 2 fois
Superbe travail.
Réactif avec la nouvelle mise à jour.
Simple et efficace comme je les aimes.
Merci pour le partage.
Réactif avec la nouvelle mise à jour.
Simple et efficace comme je les aimes.
Merci pour le partage.
- trooperwin7
- Membre+
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 4 fois
-
- Membre Officiel
- A été remercié : 2 fois
Merci beaucoup Ace pour toutes ces nouvelles mise à jour.
- rayman95
- Membre VIP
- A remercié : 116 fois
- A été remercié : 126 fois
Personne n'a de soucis d'impression ??
pas moyen d'imprimer sur ma canon en USB..en wifi ca marche..sur une machine virtuelle j'imprime aussi sans probleme...
y a rien qui apparait dans la file d'impression..les pilotes sont installés et l'imprimante est reconnue..
pas moyen d'imprimer sur ma canon en USB..en wifi ca marche..sur une machine virtuelle j'imprime aussi sans probleme...
y a rien qui apparait dans la file d'impression..les pilotes sont installés et l'imprimante est reconnue..
-
- Membre Officiel
- A été remercié : 1 fois
salut moi, j'ai imprimé des documents et aucun soucie, je suis en wifi pour l'imprimante une HP color Lazer mfp 178nwrayman95 a écrit : jeu. 14 nov. 2024 18:59 Personne n'a de soucis d'impression ??