il faudrait installer le programme M$ Files ..mais il est dispo que sur le store..ace_N_kelly a écrit : ↑mer. 6 nov. 2024 20:47 J'ai farfouiller un peu et j'ai retrouvé le bon vieux "WinAeroTweaker" mis à jour en Oct. 2024 qui corrige 2-3 bebelles de l'explorateur de fichiers qui m'agaçait beaucoup...reste à fouiller encore un peu pour le menu démarrer et toutes ces mer*** afin d'avoir mon bureau ok
Windows 11 IoT Entreprise LTSC 2024 3in1 Fr (13 Oct 2024)
Règles du forum
Ce forum est un forum de partage et d'entraide, c'est pourquoi vous ne trouverez aucun lien de téléchargement pour les unattended présentés, ni aucun liens vers n'importe quel fichier ne respectant pas les droits d'auteurs.
Même si les unattended ne sont pas réellement illégaux (utilisation d'une licence personnel), Microsoft n'étant pas open source sur ses Windows, il est interdit d'en modifier le code.
Nous ne faisons ici qu'un simple référencement, à titre informatif, des versions modifiées de Windows qu'il existe.
Nous n'acceptons ici que des présentations, pas de commentaires hors sujet, pas de liens, afin d'éviter toutes dérives. Les sujets sont d'ailleurs verrouillés si besoin.
Merci de votre compréhension
Ce forum est un forum de partage et d'entraide, c'est pourquoi vous ne trouverez aucun lien de téléchargement pour les unattended présentés, ni aucun liens vers n'importe quel fichier ne respectant pas les droits d'auteurs.
Même si les unattended ne sont pas réellement illégaux (utilisation d'une licence personnel), Microsoft n'étant pas open source sur ses Windows, il est interdit d'en modifier le code.
Nous ne faisons ici qu'un simple référencement, à titre informatif, des versions modifiées de Windows qu'il existe.
Nous n'acceptons ici que des présentations, pas de commentaires hors sujet, pas de liens, afin d'éviter toutes dérives. Les sujets sont d'ailleurs verrouillés si besoin.
Merci de votre compréhension
- rayman95
- Membre VIP
- Réactions :
- A remercié : 88 fois
- A été remercié : 89 fois
Re: Windows 11 IoT Entreprise LTSC 2024 3in1 Fr (13 Oct 2024)
- ace_N_kelly
- Membre VIP
- Réactions :
- A remercié : 31 fois
- A été remercié : 229 fois
Le.hic c'est que sur une VM , je peux modifier certaines choses mais en dur , ça fonctionne pas
Rejoignable sur Telegram et Discord
- rayman95
- Membre VIP
- Réactions :
- A remercié : 88 fois
- A été remercié : 89 fois
Y a pas moyen de mettre la .appx et après on l installé en PowerShell ou autreace_N_kelly a écrit : ↑sam. 9 nov. 2024 00:14 Le.hic c'est que sur une VM , je peux modifier certaines choses mais en dur , ça fonctionne pas