Windows 11 IoT Entreprise LTSC 2024 3in1 Fr (12 Déc. 2024)
Règles du forum
Ce forum est un forum de partage et d'entraide, c'est pourquoi vous ne trouverez aucun lien de téléchargement pour les unattended présentés, ni aucun liens vers n'importe quel fichier ne respectant pas les droits d'auteurs.
Même si les unattended ne sont pas réellement illégaux (utilisation d'une licence personnel), Microsoft n'étant pas open source sur ses Windows, il est interdit d'en modifier le code.
Nous ne faisons ici qu'un simple référencement, à titre informatif, des versions modifiées de Windows qu'il existe.
Nous n'acceptons ici que des présentations, pas de commentaires hors sujet, pas de liens, afin d'éviter toutes dérives. Les sujets sont d'ailleurs verrouillés si besoin.
Merci de votre compréhension
Ce forum est un forum de partage et d'entraide, c'est pourquoi vous ne trouverez aucun lien de téléchargement pour les unattended présentés, ni aucun liens vers n'importe quel fichier ne respectant pas les droits d'auteurs.
Même si les unattended ne sont pas réellement illégaux (utilisation d'une licence personnel), Microsoft n'étant pas open source sur ses Windows, il est interdit d'en modifier le code.
Nous ne faisons ici qu'un simple référencement, à titre informatif, des versions modifiées de Windows qu'il existe.
Nous n'acceptons ici que des présentations, pas de commentaires hors sujet, pas de liens, afin d'éviter toutes dérives. Les sujets sont d'ailleurs verrouillés si besoin.
Merci de votre compréhension
- ace_N_kelly
- Membre VIP
- A remercié : 43 fois
- A été remercié : 287 fois
Re: Windows 11 IoT Entreprise LTSC 2024 3in1 Fr (13 Oct 2024)
Dispo via le lien que tu a mentionné dans les threads de win11 24h2 et sur la dump eeprayman95 a écrit : lun. 14 oct. 2024 10:07 c'est bizarre, je suis toujours en .2033 et j'ai pas de maj proposée..
Rejoignable sur Telegram et Discord
- rayman95
- Membre VIP
- A remercié : 111 fois
- A été remercié : 120 fois
bon, j'ai fait la maj manuellement en allant chercher le kb qui va bien...ace_N_kelly a écrit : lun. 14 oct. 2024 10:10 Dispo via le lien que tu a mentionné dans les threads de win11 24h2 et sur la dump eep
- rayman95
- Membre VIP
- A remercié : 111 fois
- A été remercié : 120 fois
je me souvenais meme plus que j'avais posté le lien...je suis aller encore le chercher dans les entrailles du net..ace_N_kelly a écrit : lun. 14 oct. 2024 10:10 Dispo via le lien que tu a mentionné dans les threads de win11 24h2 et sur la dump eep
je commence a donner les numeros..
-
- Membre Officiel
- A été remercié : 2 fois
Merci beaucoupace_N_kelly a écrit : dim. 13 oct. 2024 19:30Ouin 2 jours après...M$ s'est planté encore...y'ont sorti un genre de patch pour corriger le tir
- ace_N_kelly
- Membre VIP
- A remercié : 43 fois
- A été remercié : 287 fois
À des fins de tests , j'ai installé la v2 en dur hier midi...
Ce matin , j'ai remis win10 ltsc 2021 v2 ...
J'aime pas vraiment le nouveau poste de travail du 24h2...le menu démarrer malgré startallback ne me plaisait pas vraiment...
Certains icônes du menu démarrer était un carré blanc au lieu d'une icône et y'en manquait quasi la moitié (non-visible)
L'explorateur de fichiers était loin d'être à la hauteur...laid et sans utilité
+ e.t.c , e.t.c, e.t.c....
Ce matin , j'ai remis win10 ltsc 2021 v2 ...
J'aime pas vraiment le nouveau poste de travail du 24h2...le menu démarrer malgré startallback ne me plaisait pas vraiment...
Certains icônes du menu démarrer était un carré blanc au lieu d'une icône et y'en manquait quasi la moitié (non-visible)
L'explorateur de fichiers était loin d'être à la hauteur...laid et sans utilité
+ e.t.c , e.t.c, e.t.c....
Rejoignable sur Telegram et Discord
- bosjac
- Membre Officiel
- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 14 fois
Bizarre... Moi C l'inverse...
j'étais vraiment aussi septique que beaucoup de me défaire de ton excellent 10 LTSC v2 et comme toi je m’apprêtais à rajouter une verrue comme StarAllBack sur ta 11 IoT LTSC v2.
Eh bein, finalement, juste une p'tite soirée pour peaufiner les réglages...
j'ai mes raccourcis habituels sur le Bureau... ou sur la barre des taches comme avec W10...
Et depuis le 13.10, pas trop trop de changement finalement par rapport à 10 LTSC et je lui trouve aucun défaut sans aucune verrue supplémentaire :
- les drivers et updates se font bien tous seuls, même mon vieux scanner de 2006...
- les vieilles applis 32 tournent toujours aussi bien, les gadgets de W7 aussi (nostalgie )...
- le Menu Démarrer est au Milieu au lieu de la Gauche et Faut juste jongler entre Paramètre, Outils Windows et Système Windows pour les réglages particuliers.
Je m'attendais au pire avec tous les bugs qui sont signalés... et au quotidien, j'ai rien remarqué de spécial.
(à part les qlqs plantages de Rufus dès l'installation )
Même Trellix Endpoint Security avec toutes les options ne me bouffe pas plus de ressource
Pour le moment, t'as trop bien travaillé : je reviendrai pas sur Win10
Bon bein, t'as plus qu'à continuer comme ça
.... Et le temps qu'on discute ... on est déjà passé à la 26100.2161