Rétrogradation de membres

A lire pour comprendre l'esprit du forum et son fonctionnement
AlexTiziano
Membre VIP
Membre VIP
A remercié : 22 fois
A été remercié : 5 fois
    Windows 10 Chrome

Re: Rétrogradation de membres

Message par AlexTiziano »

Hello toute la team !

Je viens vous écrire ici surtout pour vous donner quelques nouvelles, car vous avez surement remarqué que je suis absent depuis un certain temps.
J'ai eu une année très difficile, j'ai été opéré au cœur, eu beaucoup de soucis pour me loger, et j'ai finalement changé de région. Alors malheureusement aussi, la possibilité de pratiquer l'informatique s'est fait très rare, voir nulle. Je ne suis pas encore tout à fait stabilisé, les choses s'améliorent petit à petit.
Peu de temps avant @palerider que tu ouvres ce sujet, je me sentais déjà un peu gêné d'être toujours sous le statut VIP alors que je ne suis plus actif, et songeais à vous demander une rétrogradation.
Je pense qu'il est temps pour moi de retrouver un statut de membre ordinaire aujourd'hui, qui doit en effet refléter la réalité :) Bien que je vais avoir l'occasion de me connecter et d'échanger un peu plus, je ne suis pas certain de pouvoir assurer une présence aussi importante que les deux années précédentes.
Je vous remercie les admins pour m'avoir offert ce statut pendant cette période, j'ai vraiment apprécié.
Je suis bien content de rester parmi vous quand même, voir ce que tout le monde propose et échanger de temps en temps.
Merci encore à tous de continuer à faire vivre ce forum incontournable.
À bientôt !
gege68
Membre VIP
Membre VIP
A remercié : 156 fois
A été remercié : 7 fois
    Windows 10 Chrome

Message par gege68 »

Bonjour AlexTiziano,

La santé passe avant tout, car elle est capitale.
Ayant moi-même des problèmes de santé et suis passé de très près de l’autre côté de la barrière je comprends très bien ta situation.
Ça fait plaisir d’apprendre que ça va vers l’amélioration, je te souhaite un très bon rétablissement.
Cordialement,
Gégé68
palerider
Administrateur du site
Administrateur du site
A remercié : 14 fois
A été remercié : 76 fois
    Windows 10 Firefox

Message par palerider »

Salut,

Pas de problème, la santé avant tout. Tu peux rester VIP le tout c'est qu'on sache pourquoi tu es absent.

Donc pour le moment pas de changement, on verra pour la suite.

Bon rétablissement.

Palerider
J'aime les gens qui, pour briller, n'éteignent pas les autres.

Image
MyPOV
Membre VIP
Membre VIP
A remercié : 7 fois
A été remercié : 2 fois
    Windows 10 Chrome

Message par MyPOV »

Bon rétablissement @AlexTiziano, je te souhaite que la chance et des jours heureux te reviennent :)
"𝓛𝓮 𝓭𝓸𝓾𝓽𝓮 𝓮𝓼𝓽 𝓵𝓮 𝓬𝓸𝓶𝓶𝓮𝓷𝓬𝓮𝓶𝓮𝓷𝓽 𝓭𝓮 𝓵𝓪 𝓼𝓪𝓰𝓮𝓼𝓼𝓮" 𝖠𝗋𝗂𝗌𝗍𝗈𝗍𝖾, 𝖼𝗈𝗆𝗉𝗅𝗈𝗍𝗂𝗌𝗍𝖾 𝖦𝗋𝖾𝖼
pboulanger
A remercié : 5 fois
A été remercié : 10 fois
    Windows 10 Firefox

Message par pboulanger »

Prend bien soin de toi @AlexTiziano et reviens nous en forme...
Ton statut reste inchangé... Pas de souci
Amicalement,

Pierre
AlexTiziano
Membre VIP
Membre VIP
A remercié : 22 fois
A été remercié : 5 fois
    Windows 10 Chrome

Message par AlexTiziano »

Merci à tous pour vos messages, ça m'a fait très plaisir.
Oui, ma santé a pris un coup. J'ai eu des souci aux dents qui n'ont rien arrangé pendant mon traitement cardiaque.
Je dois m'habituer à utiliser le PC avec des lunettes maintenant aussi ! (ça me donne des nausées, super!)
J'ai un peu plus d'énergie, et suis content de pouvoir reprendre là où je me suis arrêté.
J'avais travaillé sur un thème bleu pour Windows 11 (au lieu de l'habituel jaune pour les dossiers et autres).
On vient d'ailleurs de me demander des nouvelles sur ElevenForum à ce sujet, donc je posterai aussi ici dès que j'ai quelque chose de prêt.
J'espère que tout le monde va bien dans la team.
à bientôt 🙌
Lothaire
Membre Officiel
Membre Officiel
    Linux Firefox

Message par Lothaire »

palerider a écrit : mer. 26 juin 2024 08:46 Bonjour,
Ce matin j' ai rétrogradé les utilisateurs du groupe membres , qui ne se sont plus connecté depuis le 1/01/2023.
Ces membres sont donc maintenant dans le groupe utilisateurs enregistrés.
Certains étaient à 1 ou 2 posts... La traduction est simple, ils étaient venus chercher des liens pour télécharger.
Merci pour votre compréhension.
:)
Salut :)
Je ne pense pas que cela soit aussi simple que ça : tout le monde n'a pas le temps pour être actif sur un forum :/
palerider
Administrateur du site
Administrateur du site
A remercié : 14 fois
A été remercié : 76 fois
    Windows 10 Firefox

Message par palerider »

Lothaire a écrit : jeu. 5 déc. 2024 10:21
palerider a écrit : mer. 26 juin 2024 08:46 Bonjour,
Ce matin j' ai rétrogradé les utilisateurs du groupe membres , qui ne se sont plus connecté depuis le 1/01/2023.
Ces membres sont donc maintenant dans le groupe utilisateurs enregistrés.
Certains étaient à 1 ou 2 posts... La traduction est simple, ils étaient venus chercher des liens pour télécharger.
Merci pour votre compréhension.
:)
Salut :)
Je ne pense pas que cela soit aussi simple que ça : tout le monde n'a pas le temps pour être actif sur un forum :/
Je ne pense pas que, poster pour dire, je serai absent du forum, même sans préciser pourquoi, prenne beaucoup de temps, et cela éviterai ce genre de post, le problème c'est que les gens sont devenus "consommateurs", et je ne parle pas de ceux qui viennent pour voir s'il n'y a pas quelque chose à télécharger puis disparaissent. Je pratique internet depuis longtemps, mon premier abonnement 1998, et malheureusement, j'ai vu l'évolution (dans le mauvais sens) !
Pour en revenir à ceux qui "n'ont pas le temps" mais qui passent des plombes sur leurs portables, taper un SMS ou bien faire un petit post vite fait pour prévenir, je ne vois pas trop la différence. Enfin, je le vois comme ça, sans doute mon grand âge. Et en plus si tu regardes bien, je ne parle pas de participation (il ne faut pas rêver) juste de ceux qui ne se sont plus connecté, donc j'en conclus : ceux qui pensaient trouver des liens pour télécharger !
Nous sommes un des dernier forum d'entraide, en gros ceux qui font le font vivre sont toujours les mêmes, je pense qu'un jour celui-ci finira par suivre le mouvement.
J'aime les gens qui, pour briller, n'éteignent pas les autres.

Image
Répondre