Bonsoir,
J'ai besoins de votre aide.
J'ai eu un plantage avec Outlook, du coup j'ai un message d'erreur quand je veux importer le fichier PST.
(des erreurs ont été détectées dans le fichier outlook)
J'ai essayé quelques solutions en faisant des recherches sur le net, cela n'a rien donné.
Du coup j'ai testé une application (Stellar repair for Outlook) ou j'ai pu ouvrir le fichier mais il me demande une licence que je trouve un peu cher.
Avez-vous une solution à m'apporter afin de réparer le fichier endommagé.
Merci par avance de vos réponses et de votre aide.
Cordialement,
gege68
Fichier PST
- EdQas
- Membre Officiel
- A remercié : 54 fois
- A été remercié : 12 fois
Re: Fichier PST
Bonjour Gege68 !
As-tu essayé SCANPST.EXE, fourni dans un pack Office ou certainement téléchargeable ? J'ai souvent réparé des PST avec ce petit utilitaire.
Sinon, j'utilise aussi Advik Outlook Converter qui a une option de réparation de PST (ou OST).
Bonne journée à tous.
As-tu essayé SCANPST.EXE, fourni dans un pack Office ou certainement téléchargeable ? J'ai souvent réparé des PST avec ce petit utilitaire.
Sinon, j'utilise aussi Advik Outlook Converter qui a une option de réparation de PST (ou OST).
Bonne journée à tous.
-
- Membre VIP
- A remercié : 156 fois
- A été remercié : 7 fois
Bonjour EdQas,
Merci pour ton aide je vais tester.
J'ai pu récupérer une partie avec recovery toolbox for outlook conseillé par rayman95 pour récupérer la totalité je dois passer à la caisse .
Merci pour ton aide je vais tester.
J'ai pu récupérer une partie avec recovery toolbox for outlook conseillé par rayman95 pour récupérer la totalité je dois passer à la caisse .
- kildbarry
- Membre Officiel
- A remercié : 10 fois
- A été remercié : 19 fois
hello,
le scan pst est une bonne alternative que k*je souvent adopté du à un plantage du fichier et une très bonne solution à ton problème il est un peut long mais tu es sur de récupérer ton archive corrompue tiens nous informé de l'évolution de ton problème copie le fichier planté via un support externe et corrige le par la suite dessus ce fichier est un peu lourd parfois c'est pour cela que la récup est un peu plus longue.
bon courage dans l'attente de te relire.
le scan pst est une bonne alternative que k*je souvent adopté du à un plantage du fichier et une très bonne solution à ton problème il est un peut long mais tu es sur de récupérer ton archive corrompue tiens nous informé de l'évolution de ton problème copie le fichier planté via un support externe et corrige le par la suite dessus ce fichier est un peu lourd parfois c'est pour cela que la récup est un peu plus longue.
bon courage dans l'attente de te relire.
-
- Membre VIP
- A remercié : 156 fois
- A été remercié : 7 fois
Bonsoir,
Tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre aide.
J'ai eu recours à une boite info qui ma réparer le fichier pour une modique somme de 30€.
Problème résolu encore merci à vous.
Cordialement,
gege68
Tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre aide.
J'ai eu recours à une boite info qui ma réparer le fichier pour une modique somme de 30€.
Problème résolu encore merci à vous.
Cordialement,
gege68