Préfixe bloqueur
- palerider
- Administrateur du site
- A remercié : 17 fois
- A été remercié : 97 fois
Préfixe bloqueur
Bonjour,
Je ne sais pas pour vous, mais depuis quelque temps je reçois des appels indésirables sur mon portable. En fait, ces appels qui étaient sur le téléphone fixe sont maintenant sur les mobiles.
Depuis quelques jours, je teste une appli sympa Préfixe Bloqueur disponible sur le store.
Par défaut l'appli a déjà une série de préfixes bloqués, on peut en ajouter le cas où. La configuration est très simple.
Je ne sais pas pour vous, mais depuis quelque temps je reçois des appels indésirables sur mon portable. En fait, ces appels qui étaient sur le téléphone fixe sont maintenant sur les mobiles.
Depuis quelques jours, je teste une appli sympa Préfixe Bloqueur disponible sur le store.
Par défaut l'appli a déjà une série de préfixes bloqués, on peut en ajouter le cas où. La configuration est très simple.
- trooperwin7
- Membre+
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 4 fois
- ace_N_kelly
- Membre VIP
- A remercié : 45 fois
- A été remercié : 295 fois
Re: Préfixe bloqueur
Moi aussi j'en reçois kk uns chaque semaine...
Un anglophone qui veut que j'embarque dans kk chose
Je vais installer l'appli de ce pas
{Edit} Cette application n'est disponible pour aucun de vos appareils
Un anglophone qui veut que j'embarque dans kk chose
Je vais installer l'appli de ce pas
{Edit} Cette application n'est disponible pour aucun de vos appareils
Rejoignable sur Telegram et Discord
-
- Membre Officiel
- A été remercié : 2 fois
Vous pouvez vous inscrire sur la liste rouge de bloctel, site du gouvernement.
Ca ne bloque pas les trucs louche français genre "démarchage de formation", mais ça boque un paquet de trucs venant de l'étranger utilisant les n° français à travers des boites de voip.
Si vous avez de la famille qui voyage, méfiez-vous de tout bloquer aussi... (étranger ou france) Un cas d'urgence est rare, mais vitale
Ca ne bloque pas les trucs louche français genre "démarchage de formation", mais ça boque un paquet de trucs venant de l'étranger utilisant les n° français à travers des boites de voip.
Si vous avez de la famille qui voyage, méfiez-vous de tout bloquer aussi... (étranger ou france) Un cas d'urgence est rare, mais vitale
- EdQas
- Membre Officiel
- A remercié : 56 fois
- A été remercié : 13 fois
Perso, j'utilise l'appli ORANGE (Android dans mon cas) qui filtre les indésirables. Cette appli fonctionne aussi pour ceux qui ne sont pas chez ce prestataire.