Mot de passe IPAD
Posté : sam. 20 juin 2026 19:11
Bonjour la Team,
Je n'ai pas trouvé de section "I..." donc je place ma demande ici. Merci de déplacer si requis.
Voila, une amie a égarée le code d'accès à son Ipad, elle n'a pas mémoire d'avoir créé un compte Mac ou un Itune aux fins de sauvegarde/récupération.
Quel est le moyen le plus efficace pour "sauter" le code d'accès d'entrée d'un Ipad (bloqué sur la page avec message de désactivation) ? s.v.p.
Merci
Je n'ai pas trouvé de section "I..." donc je place ma demande ici. Merci de déplacer si requis.
Voila, une amie a égarée le code d'accès à son Ipad, elle n'a pas mémoire d'avoir créé un compte Mac ou un Itune aux fins de sauvegarde/récupération.
Quel est le moyen le plus efficace pour "sauter" le code d'accès d'entrée d'un Ipad (bloqué sur la page avec message de désactivation) ? s.v.p.
Merci