Page 1 sur 1

Mot de passe IPAD

Posté : sam. 20 juin 2026 19:11
par curieuxdino
Bonjour la Team,
Je n'ai pas trouvé de section "I..." donc je place ma demande ici. Merci de déplacer si requis.

Voila, une amie a égarée le code d'accès à son Ipad, elle n'a pas mémoire d'avoir créé un compte Mac ou un Itune aux fins de sauvegarde/récupération.

Quel est le moyen le plus efficace pour "sauter" le code d'accès d'entrée d'un Ipad (bloqué sur la page avec message de désactivation) ? s.v.p.

Merci

Re: Mot de passe IPAD

Posté : sam. 20 juin 2026 20:42
par rayman95
C est pas obligatoire de créer un compte pour un mac machin??

Re: Mot de passe IPAD

Posté : sam. 20 juin 2026 21:35
par curieuxdino
Obligatoire ? Non, mais recommandé pour les cas comme celui-ci. Mais elle a reportée aux calendres grecques comme plusieurs et voici le résultat ... :wasntme:

Re: Mot de passe IPAD

Posté : sam. 20 juin 2026 21:39
par rayman95
J ai jamais eu de mac, iPad, donc j'ai pas de réponse :tmi:

Re: Mot de passe IPAD

Posté : dim. 21 juin 2026 01:45
par ace_N_kelly
Je ne peux pas testé vu que je n'ai pas cet item mais une simple recherche Google m'a trouvé tout ça...

https://support.apple.com/fr-fr/119858

source : https://search.brave.com/search?q=code+ ... 1faeb67e00

:116:

Re: Mot de passe IPAD

Posté : dim. 21 juin 2026 09:51
par LuLu38

Re: Mot de passe IPAD

Posté : dim. 21 juin 2026 21:42
par curieuxdino
Merci de vos suggestions ;
Pour ace_N_kelly : il faut avoir une sauvegarde Itune (donc, pas possible)

Pour LuLu38 : Je m'y suis fait prendre car il affichera le mot de passe réseau et non pas le mot de passe d'entrée de l'appareil, et le reste pour le lire il faut entrer le mot de passe afin d'y lire les renseignements.

Désolé :-(