Page 1 sur 3

Windows 11 26H2 26300.8697 Home, Pro, Enterprise, IoT, Education Stock Debloated (22 Juin.2026)

Posté : mer. 28 janv. 2026 12:06
par rayman95
j'ai trouvé un nouveau moyen de debloater encore plus l'iso tout en restant "Stock"...
il y a toujours le 5in1 mais il y a creation d'un compte perso, meme pour la version Home/Famille.
Il n'y a pas de TPM, ni de restrictions du a la politique désastreuse de M$
il n'y a pas onedrive qui s'installe apres ni outlook....plus rien d'épinglé, aucun programme et le theme par defaut est noir...

APRES LE 1er DEMARRAGE ATTENDRE LA FENETRE POWERSHELL ET L APPARITION DU POSTE DE TRAVAIL ET DU PANNEAU DE CONFIGURATION SUR LE BUREAU, CE QUI VEUT DIRE QUE L INSTALLATION EST FINIE...

Image

Image

Image

Image

Name: Windows 11 26H2 26300.8697 Home, Pro, Enterprise, IoT, Education Stock Debloated (22 Juin.2026).iso
Date: 22/06/2026
Size: 5 GB (6,297,829,376 bytes)
--------
SHA-1: d0c5888d608e27b8dc26d7351ec282a9402d74a9
MD5: 59b67d3f9a84f3471a3df9c5e7382e4c
CRC32: 75f23520

Re: Windows 11 26H2 26300.7674. Home, Pro, Enterprise, IoT, Education Stock Debloated (28 Janv.2025) PREVIEW

Posté : mer. 28 janv. 2026 13:37
par karakas
Salut , :hi:

Toujours au top vous . Mais ne serait ce pas plutôt la 25H2 ?

Re: Windows 11 26H2 26300.7674. Home, Pro, Enterprise, IoT, Education Stock Debloated (28 Janv.2025) PREVIEW

Posté : mer. 28 janv. 2026 15:02
par rayman95
karakas a écrit : mer. 28 janv. 2026 13:37 Salut , :hi:

Toujours au top vous . Mais ne serait ce pas plutôt la 25H2 ?
c'est marqué en 25H2, mais c'est la preview de la 26H2...

Re: [PREVIEW] Windows 11 26H2 26300.7674. Home, Pro, Enterprise, IoT, Education Stock Debloated (28 Janv.2025)

Posté : mer. 28 janv. 2026 15:08
par karakas
Ok , alors pardon .....

Re: [PREVIEW] Windows 11 26H2 26300.7674. Home, Pro, Enterprise, IoT, Education Stock Debloated (28 Janv.2025)

Posté : mer. 28 janv. 2026 15:18
par gege68
Merci rayman pour cette réalisation.

Re: [PREVIEW] Windows 11 26H2 26300.7674. Home, Pro, Enterprise, IoT, Education Stock Debloated (28 Janv.2025)

Posté : mer. 28 janv. 2026 22:59
par karakas
Bonsoir ,

une petite question : Comment fait-on pour supprimer le Filigrane "Activer Windows" en bas à droite ?

Si je pose la question c'est que je n'ai pas trouvé la solution avec google . Les propositions que j'ai essayées ne fonctionnent pas .

Merci de vos réponses .

Re: [PREVIEW] Windows 11 26H2 26300.7674. Home, Pro, Enterprise, IoT, Education Stock Debloated (28 Janv.2025)

Posté : ven. 30 janv. 2026 15:58
par ace_N_kelly
Techniquement , un coup activé , le tag devrait pu être visible :^)

Re: [PREVIEW] Windows 11 26H2 26300.7674. Home, Pro, Enterprise, IoT, Education Stock Debloated (28 Janv.2025)

Posté : ven. 30 janv. 2026 23:35
par karakas
ace_N_kelly a écrit : ven. 30 janv. 2026 15:58 Techniquement , un coup activé , le tag devrait pu être visible :^)
Salut Ace ,
non , même pas ...

Re: [PREVIEW] Windows 11 26H2 26300.7674. Home, Pro, Enterprise, IoT, Education Stock Debloated (28 Janv.2025)

Posté : sam. 31 janv. 2026 17:47
par Titan-Monge
Superbe travail, bravo et merci !

Re: [PREVIEW] Windows 11 26H2 26300.7674. Home, Pro, Enterprise, IoT, Education Stock Debloated (28 Janv.2025)

Posté : lun. 9 févr. 2026 23:30
par rayman95
j'ai trouvé le moyen de supprimer tous les appx (et le store) sans que ca foire defender, sur les isos stock debloat....je vais pouvoir mettre ca en oeuvre des demain...il y a quand meme one drive et outlook qui s'installent apres l'install, mais qui sont facilement desinstallables..
testé sur la 7705...