Windows 11 22h2 9in1 Fr (Oct. 2023)

Nous faisons ici, à titre informatif, un recensement des versions modifiées de Windows les plus populaires. Nous ne fournissons aucun lien de téléchargement !
Règles du forum
Ce forum est un forum de partage et d'entraide, c'est pourquoi vous ne trouverez aucun lien de téléchargement pour les unattended présentés, ni aucun liens vers n'importe quel fichier ne respectant pas les droits d'auteurs.

Même si les unattended ne sont pas réellement illégaux (utilisation d'une licence personnel), Microsoft n'étant pas open source sur ses Windows, il est interdit d'en modifier le code.

Nous ne faisons ici qu'un simple référencement, à titre informatif, des versions modifiées de Windows qu'il existe.

Nous n'acceptons ici que des présentations, pas de commentaires hors sujet, pas de liens, afin d'éviter toutes dérives. Les sujets sont d'ailleurs verrouillés si besoin.

Merci de votre compréhension
gege68
Membre VIP
Membre VIP
A remercié : 435 fois
A été remercié : 19 fois
    Windows 10 Chrome

Re: Windows 11 22h2 9in1 Fr (Oct. 2023)

Message par gege68 »

Bon taf Ace merci.
foxthefox
Membre Officiel
Membre Officiel
A remercié : 18 fois
A été remercié : 6 fois
    Windows 10 Firefox

Message par foxthefox »

Une fois encore: BRAVO pour toutes tes réalisations parfaites et Merci.
Miou4-
Membre Officiel
Membre Officiel
A été remercié : 4 fois
    Android Chrome

Message par Miou4- »

Hello à tous, Hello Ace_N_Kelly,

J'aurais une petite question technique,mon oncle a acheté un ordinateur portable il y a 4 mois avec un Windows 11 famille installé, J'aurais voulu lui passer sur le Windows 11 pro de Ace_N_Kelly, puis je effectuer l'installation depuis le bureau pour passer de la version famille à la version pro en conservant tout ce qu'il a déjà installé, merci d'avance pour vos réponses. :)
ace_N_kelly
Membre VIP
Membre VIP
A remercié : 84 fois
A été remercié : 615 fois
    Windows 10 Chrome

Message par ace_N_kelly »

@Miou4- Ça devrait bien se passer...Essaie et il te sera demandé ce que veux tu garder...En général , tu as 2-3 choix avant que ça se passe...Genre , conserver les fichiers/dossiers...ou juste les fichiers...tu sera aviser avant de starter le processus...au pire , fait un backup avant d'un cas où , alors tu ne perdra rien :)
Rejoignable sur Telegram et Discord :116:
Miou4-
Membre Officiel
Membre Officiel
    Android Chrome

Message par Miou4- »

Hello Ace_N_Kelly,

Un grand merci pour ta réponse, je vais faire un backup complet avec macrium sur un disque dur externe avant de tenter l'opération, d'ailleurs en logiciel de sauvegarde ,si tu as un conseil, macrium est il se qu'il y a de mieux ou me conseil tu autre chose.Encore merci pour tes précieux conseils, je ferais un retour une fois l'opération effectuée. Superbe journée à toi et à tous. ;)
ace_N_kelly
Membre VIP
Membre VIP
    Windows 10 Firefox

@Miou4- Ben , y'a Acronis (iso boot) qui survie encore lolll mais perso j'utilise depuis des années AOMEI Backupper Pro (iso boot) !!
Miou4-
Membre Officiel
Membre Officiel
    Android Chrome

Message par Miou4- »

Super Ace_N_Kelly,

Un grand merci pour ton retour ,je vais faire 2 sauvegardes, une avec macrium et une avec aomei,je fais ça dans l'après-midi et fais un retour. ;)
dupontpasse
Membre Officiel
Membre Officiel
A été remercié : 2 fois
    Windows 10 Chrome

Message par dupontpasse »

Bonsoir,moi j'utilise Easeus TodoBackup ,je sais pas pour les autres mais pour les SSD c'est impec ,ça optimise meme le SSD durant une recuperation.
par contre je conseille de faire que des sauvegardes differentielles à part la complete necessaire.
Miou4-
Membre Officiel
Membre Officiel
    Android Chrome

Message par Miou4- »

@ Dupontpasse,

Merci beaucoup pour le conseil du logiciel.

@ Ace_N_Kelly,

Merci, du coup l'installation depuis Windows s'est déroulée parfaitement, par contre je n'ai eu d'autres choix que de rester sur la version famille, j'ai pris la version optimisée, les autres versions comme la pro ne sont pas proposées depuis une installation depuis Windows directement.
Encore merci et très bon week-end à tous.

Image

Image
Image
ace_N_kelly
Membre VIP
Membre VIP
    Windows 10 Firefox

@Miou4- Ça craint ce détail...Comme je formatte toujours un portable dès l'achat , je n'ai pas ce trouble...En vidant la partition , il efface le "tampon Famille".
Y'a aussi avec le MAS , option 7 , option 1...Il te dira vers quelle version tu peux switcher ;)
Répondre