Page 23 sur 36
Re: Windows 11 IoT Entreprise LTSC 2024 3in1 Fr (13 Nov. 2024)
Posté : jeu. 14 nov. 2024 18:59
par rayman95
Personne n'a de soucis d'impression ??
pas moyen d'imprimer sur ma canon en USB..en wifi ca marche..sur une machine virtuelle j'imprime aussi sans probleme...
y a rien qui apparait dans la file d'impression..les pilotes sont installés et l'imprimante est reconnue..
Re: Windows 11 IoT Entreprise LTSC 2024 3in1 Fr (13 Nov. 2024)
Posté : jeu. 14 nov. 2024 23:19
par ilopan
rayman95 a écrit : jeu. 14 nov. 2024 18:59
Personne n'a de soucis d'impression ??
pas moyen d'imprimer sur ma canon en USB..en wifi ca marche..sur une machine virtuelle j'imprime aussi sans probleme...
y a rien qui apparait dans la file d'impression..les pilotes sont installés et l'imprimante est reconnue..
salut moi, j'ai imprimé des documents et aucun soucie, je suis en wifi pour l'imprimante une HP color Lazer mfp 178nw
Re: Windows 11 IoT Entreprise LTSC 2024 3in1 Fr (13 Nov. 2024)
Posté : ven. 29 nov. 2024 12:19
par bosjac
rayman95 a écrit : jeu. 14 nov. 2024 18:59
Personne n'a de soucis d'impression ??
pas moyen d'imprimer sur ma canon en USB..en wifi ca marche..sur une machine virtuelle j'imprime aussi sans probleme...
y a rien qui apparait dans la file d'impression..les pilotes sont installés et l'imprimante est reconnue..

Rayman95,
Oups... réponse pas très rapide
et ça va pas mettre de l'eau dans ton moulin, si T redescendu en 23H2 ...

:
Pour moi, tout est
OK en USB 2.0 dans les 2 sens avec la 24H2 de l'ami ACE pour mon scanner EPSON et l'imprimante LEXMARK
avec des pilotes de 2006 et 2009
edit ....
P.S. : C bon, mon thread préféré est remonté en première ligne

Re: Windows 11 IoT Entreprise LTSC 2024 3in1 Fr (12 Déc. 2024)
Posté : ven. 13 déc. 2024 11:22
par Ginkgo
Merci pour tes releases !
J'ai quelques questions :
- C'est bien la version qui a un cycle de vie de 10 ans ?
- Avec les versions LTSC aucune mise a niveau possible vers les futures versions ?
- Si on a besoin d'ajouter le store l'astuce de passer par xbox app est-elle la plus "propre" ?
Re: Windows 11 IoT Entreprise LTSC 2024 3in1 Fr (12 Déc. 2024)
Posté : ven. 13 déc. 2024 11:30
par ace_N_kelly
@Ginkgo :
- Oui en effet !!
- Seulement les MAJs cumulatives et de sécurité seront proposé chaque mois !!
- Je ne game pas alors xbox ... Via Powershell (as admin) tape -> " wsreset -i " (sans les guillemets) et attends un peu

Re: Windows 11 IoT Entreprise LTSC 2024 3in1 Fr (12 Déc. 2024)
Posté : dim. 15 déc. 2024 09:40
par Paletta
Braves gens, question un peu de néophyte, mais pourquoi MS a-t-il plusieurs versions définies par l'année de Windows.
Par exemple, quelle est la différence entre Windows 11 IoT Entreprise 23h2 3in1 Fr et Windows 11 IoT Entreprise LTSC 2024 3in1 Fr (outre le LTSC) ?
Sont quand même un peu pénibles chez MS.
Re: Windows 11 IoT Entreprise LTSC 2024 3in1 Fr (12 Déc. 2024)
Posté : mar. 17 déc. 2024 21:18
par Maxtur
Paletta a écrit : dim. 15 déc. 2024 09:40
Braves gens, question un peu de néophyte, mais pourquoi MS a-t-il plusieurs versions définies par l'année de Windows.
Par exemple, quelle est la différence entre Windows 11 IoT Entreprise 23h2 3in1 Fr et Windows 11 IoT Entreprise LTSC 2024 3in1 Fr (outre le LTSC) ?
Sont quand même un peu pénibles chez MS.
+1 je pose exactement la même question, les néophytes on y perd notre latin nous avec toutes ces versions ....
Re: Windows 11 IoT Entreprise LTSC 2024 3in1 Fr (12 Déc. 2024)
Posté : mer. 25 déc. 2024 13:06
par bosjac
Re: Windows 11 IoT Entreprise LTSC 2024 3in1 Fr (12 Déc. 2024)
Posté : mer. 25 déc. 2024 13:36
par ace_N_kelly
@bosjac
Je marchais plus bizarre que ça hier ouin lolll
Re: Windows 11 IoT Entreprise LTSC 2024 3in1 Fr (12 Déc. 2024)
Posté : mar. 31 déc. 2024 08:39
par shangi
Bonjour, merci pour cette nouvelle version qui me tarde d'utiliser :
edit : pour info; je n'ai pas pu l'installer, mon processeur est trop ancien et ne prend pas en charge SSE4.2 mais que SSE4.1...
Du coup je ne peux installer aucune version 24h2... Tant pis , on reste sur la 23h2 en attendant et on investit dans une nouvelle config
