Bonjour à tous,
Tous les membres qui ne se sont plus connectés sur le forum avant le 1er janvier 2025 seront rétrogradés en invités pour etre réintégrés en tant que membre faire une demande auprés du staff.
palerider
Tous les membres qui ne se sont plus connectés sur le forum avant le 1er janvier 2025 seront rétrogradés en invités pour etre réintégrés en tant que membre faire une demande auprés du staff.
palerider
[RESOLU] Erreur oledlg.dll
- palerider
- Administrateur du site

- A remercié : 53 fois
- A été remercié : 301 fois
Re: Erreur oledlg.dll
Voilà : http://www.chantal11.com/2009/04/instal ... els-seven/" onclick="window.open(this.href);return false;

cette option est une reinstallation de Seven en passant par dessus celle qui existe mais en gardant les fichierspalerider a écrit :Voilà : http://www.chantal11.com/2009/04/instal ... els-seven/" onclick="window.open(this.href);return false;
cool casans perte de données personnelles, ni des paramètres et logiciels installés.
au pire a tester merci je vous redis quoi demain
Ma Config : Asus TUF Gaming A620M-PLus / Ryzen 5 8500G / 32Go de Ram DDR5 / SSD NVME Samsung 990 Evo / Windows 10
- chtimi054
- Administrateur du site

- A remercié : 292 fois
- A été remercié : 1696 fois
Salut
pour une reinstall sansperte de données il y a la reinitialisation
Parametres/windows update,recuperation,sauvegarde/Recuperation/Reinitialiser ce PC
Parametres/windows update,recuperation,sauvegarde/Recuperation/Reinitialiser ce PC
chtimi054 a écrit :Salut
je ne trouve pas le bouton ou menu recuperation dans Seven
Ma Config : Asus TUF Gaming A620M-PLus / Ryzen 5 8500G / 32Go de Ram DDR5 / SSD NVME Samsung 990 Evo / Windows 10
J'ai DLL un seven sp1 ultimate off . Mis sur DVD ça installe ...
la suite bientôt

la suite bientôt

Youhou ......
La restauration / réparation avec le DVD de seven à fonctionné .
Merci pour l'aide , j'adore ce forum

La restauration / réparation avec le DVD de seven à fonctionné .
Merci pour l'aide , j'adore ce forum
Re: [RESOLU] Erreur oledlg.dll
le degout Microsoft a retiré les version de 7 des serveurs plus moyen de dll via l'application au dessus et erreur sur le site de µsoft