Hello la famille

Règles du forum
Voici les éléments qui doivent apparaitre dans votre premier message :
Vous pouvez copier/coller les éléments ci-dessous.

Code : Tout sélectionner

DEPARTEMENT DE RESIDENCE :
ÂGE & PROFESSION :
CONFIGURATION MACHINE : 
- OS :
- CPU : 
- RAM : 
- Stockage :
FAI : 
LOISIRS :
Comment j'ai connu ce forum :
Attention adresses mail jetables interdites

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:hi: :bienvenue: :116: :!: :?:: :idea: :arrow: :mrgreen: :D :) ;) :( :o :tmi: :^) 8) :lol: :rofl: :@ :P :$ ;( ]:) :devil: :angel: |( :!: :?: :| :envy: :geek: :clap: :sweat: :* |-) :inlove: :talk: :yawn: :puke: :emo: :doh: :fubar: :swear: :wasntme: :worried: :x :hai: :call: :drunk: :rock:
Voir plus de smileys

Les BBCodes sont activés
[img] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : Hello la famille

par sebseba » dim. 23 nov. 2025 19:10

Bienvenue

Re: Hello la famille

par CometeFilou2 » dim. 23 nov. 2025 13:41

Salut, bienvenue ! ;)

Re: Hello la famille

par LuLu38 » sam. 22 nov. 2025 08:20

:hi: et bienvenue

Bonne lecture

:beer: :beer:

Re: Hello la famille

par gege68 » sam. 22 nov. 2025 07:24

Bonjour et bienvenue.

Re: Hello la famille

par palerider » sam. 22 nov. 2025 06:26

Bonjour et bienvenue sur le forum :)



Compte validé.

Le règlement du forum

Re: Hello la famille

par palerider » sam. 22 nov. 2025 06:26

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Je viens de valider ta présentation

Ton compte est validé
Un des administrateurs finalisera
la procédure dans la journée.


Merci de prendre le temps de lire Le règlement du forum avant de commencer à poster ...

Une petite charte d'utilisation sur le forum en général :

Recommandation n°1

Commencer par dire "Bonjour" est déjà une façon de vous aider. De plus, un rapide "Merci" permet de savoir si la solution donnée correspond à l'attente de la personne et est toujours apprécié.
Nous vous rappelons que personne n'est payé pour répondre sur ce forum qui n'a qu'un but : Faire progresser et progresser !
Les remerciements ne sont pas obligatoires, mais tout autant apprécié que le bonjour, pour le côté "humain".
(Seuls les animaux communiquent sans dire ni bonjour, ni au revoir, ni merci)

Recommandation n°2

Le fait de s'enregistrer ne sert a rien si on ne vient que pour glaner des infos. C'est utile si on vient pour demander de l'aide, contribuer à la vie du forum, etc.
On suppose que si vous vous enregistrez, c'est pour participer.
S'il y a une implication forte, il est prévu de passer V.I.P. (ce qui donne accès à plus de rubriques), mais il faut vraiment participer. À savoir que ce statut n'est pas inamovible, si la présence sur le forum diminue, on peut être rétrogradé en simple membre.

De ce fait, tous les deux ou trois mois, il sera fait un contrôle des inscrits et en fonction de la date d'enregistrement et du nombre de posts, ceux qui ne participent pas,
seront rétrogradés en simple visiteur.

Je te souhaite une bonne découverte du forum
Excellente journée

Re: Hello la famille

par macgrath » ven. 21 nov. 2025 22:59

Bienvenue sur la TEAM et bonne lecture ;) un administrateur validera ton inscription après vérification de ton adresse mail

Hello la famille

par Fabiencel » ven. 21 nov. 2025 21:37

DEPARTEMENT DE RESIDENCE: Nord (59)
ÂGE & PROFESSION: 38 ans, Électricien / Domoticien
CONFIGURATION MACHINE:
OS: J'alterne entre Win 10/11 LTSC sur les machines de travail, et je teste pas mal de builds allégées (Tiny11, etc.) pour les petits PC que je récupère.
CPU: Un peu de tout. Principalement des vieux i5/i7 et quelques Atom/Celeron pour les projets à basse conso.
RAM: 8 Go sur les configs principales.
Stockage: SSD exclusivement pour la rapidité.
FAI: Orange Fibre
LOISIRS: Le recyclage et la bidouille de mini-PC, optimiser les systèmes pour la stabilité, et un peu de domotique.
Comment j'ai connu ce forum: En cherchant des infos sur les versions debloated de Windows et les images LTSC. Votre Logithèque a une bonne réputation sur ce créneau d'optimisation. Hâte de pouvoir échanger sur la stabilité des OS.

Haut