Bonjour,
Depuis W 10, je me suis aperçu qu'il m’était impossible de déplacer mes raccourcis via le glissé. Je suis obligé de faire un couper / coller.
Rien de bien méchant, mais on a ces habitudes
Une petite idée serait la bienvenu svp
je ne suis pas parvenues a reproduire ton problème la seul chose que j`ai trouvé pour les raccourcis se trouve dans les paramètre, option ergonomie et ensuite l`onglet clavier,
Chez moi les option pour les touche raccourci clavier sont toute désactivé, tu peut toujours vérifier si c`est le même paramétrage chez toi.
Merci pour ton aide, mais je pense que tu n'a pas bien compris mon problème ( ou je me suis mal expliqué MDR). Je parle des icônes sur mon bureau et non des raccourcis du clavier.
le mot raccourci pour les icônes du bureau est correct, rien a voir avec les raccourci clavier petite confusion dans la tête, suite a ma recherche avec le mots raccourci.
Bonsoir Boddy,
J'ai regardé les réglages et malheureusement cela ne viens pas de sa
Faut que je cherche autre part et cela vient de la mise à jour de w10
Le premier patch de Windows 10 a été téléchargé dans les mise a jour de Windows 10 le 06/08/2015,
si cela correspond a la date possible de tes problèmes.
Cette mise a jour KB3081424 a fait certain problème sur certain ordinateur principalement des problèmes de reboots a répétitions (installation raté)
Mais ont parle aussi de nouveaux driver pour la souris et le clavier en fonction des bureau virtuel de Windows 10.
Je croie que tu devrais allé dans le "gestionnaire des périphérique" pour vérifier et mettre a jour les driver de la souris ou juste vérifier si tout des pilotes ont été détecté