[Site Web] www.imabox.fr , hebergement d'images

Sites incontournables et autres
Répondre
oOZz
Visiteurs
Visiteurs
    unknown unknown

Re: [Site Web] www.imabox.fr , hebergement d'images

Message par oOZz »

Ah c'est cool ça Pascal. Good news ;)
"J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source!"
:tmi:
"$! v0u$ p0uv32 1!r3 c3c!, v0u$ 4v32 vr4!m3n7 83$0!n d3 r!3n !"
Pascal
Membre VIP
Membre VIP
A été remercié : 1 fois
    unknown unknown

Message par Pascal »

bonsoir à tous ,

est ce que un ou des utilisateurs peuvent me confirmer que le soft marche ?
je l'utilise tous les jours et depuis ce soir pas moyen d'uploadé
ca envoi mais pas de reponse du site , j'ai testé en direct se qu'utilise le soft , ca marche .
comprends pas .

dernier up de moi d'ailleur :) à : Module Seven >> 25:July 2013 /-/ 11:45:22 /-/
pour info l'up par le site marche nikel , j'espere que c'est pas ovh qui a bloqué un truc

merci de vos lumières
Ma Config : Asus TUF Gaming A620M-PLus / Ryzen 5 8500G / 32Go de Ram DDR5 / SSD NVME Samsung 990 Evo / Windows 10
sh@rp
Membre VIP
Membre VIP
    unknown unknown

Message par sh@rp »

Pascal a écrit :bonsoir à tous ,

est ce que un ou des utilisateurs peuvent me confirmer que le soft marche ?
je l'utilise tous les jours et depuis ce soir pas moyen d'uploadé
ca envoi mais pas de reponse du site , j'ai testé en direct se qu'utilise le soft , ca marche .
comprends pas .

dernier up de moi d'ailleur :) à : Module Seven >> 25:July 2013 /-/ 11:45:22 /-/
pour info l'up par le site marche nikel , j'espere que c'est pas ovh qui a bloqué un truc

merci de vos lumières
Effectivement il a due y avoir une modif côté serveur car côté client le soft reste inchangé !
Je regarde ça dans le week-end sans faute et te donne l'explication et je mettrais éventuellement 1 correctif en place.

A+ Pascal. ;)
Modifié en dernier par sh@rp le ven. 26 juil. 2013 18:58, modifié 1 fois.
Le dev ne se réduit pas à du simple copier/coller de codes sources mais à une incommensurable phase d'apprentissage d'un domaine en perpétuelle évolution !
http://3dotdevcoder.blogspot.fr/
Pascal
Membre VIP
Membre VIP
    unknown unknown

Message par Pascal »

cool merci Sh@rp
effectivement ce midi ca marche et plus la
j'ai rien changé au site depuis ..................................
je sais pas se que ovh a fait grrrrrr merci de ta rapiditée

donc toi non plus il marhce plus ?

je vais quand meme contacter ovh demain c'est pas normal ça !! :devil: :devil: :devil: :devil: :devil:
Ma Config : Asus TUF Gaming A620M-PLus / Ryzen 5 8500G / 32Go de Ram DDR5 / SSD NVME Samsung 990 Evo / Windows 10
GueuledeBois
    unknown unknown

Message par GueuledeBois »

je confirme qu’effectivement c'est le seule hébergeur qui ne marche plus ;) avec le soft ..
Hornet51
Membre VIP
Membre VIP
A remercié : 1 fois
    unknown unknown

Message par Hornet51 »

Bonjour

ne serais-ce pas suite a cela

http://www.universfreebox.com/article/2 ... es-clients" onclick="window.open(this.href);return false;

http://travaux.ovh.net/?do=details&id=8998" onclick="window.open(this.href);return false;

@mitié

Géo
Image
Pascal
Membre VIP
Membre VIP
    unknown unknown

Message par Pascal »

je ne pense pas Hornet51 , car l'appli android utilise le meme systeme que IU et elle fonctionne

edit :

je viens d'avoir OVH , pour eux rien n'a changé (forcement) et rien avoir avec la secu
je prie pour que Sh@rp trouve vite le soucis :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove:
sh@rp
Membre VIP
Membre VIP
    unknown unknown

Message par sh@rp »

Pascal a écrit :je ne pense pas Hornet51 , car l'appli android utilise le meme systeme que IU et elle fonctionne

edit :

je viens d'avoir OVH , pour eux rien n'a changé (forcement) et rien avoir avec la secu
je prie pour que Sh@rp trouve vite le soucis :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove:
Je look cet après-midi Pascal. ;)

EDIT : Après un rapide aperçu des requêtes HTTP je me rends compte que le "Request Content" à été modifié sur ton site ! :

- Ton referer n'est plus le même !
- Ton Boundary n'est plus un simple "random" il est désormais précédé de "WebKitFormBoundary"
...
....

Au vu de ces changements cela ne m'étonne pas que la requête n'aboutit pas !

Je reformule la requête et j'applique 1 patch en guise de MAJ ne t'en fait pas . ;)
Modifié en dernier par sh@rp le ven. 26 juil. 2013 14:24, modifié 1 fois.
Le dev ne se réduit pas à du simple copier/coller de codes sources mais à une incommensurable phase d'apprentissage d'un domaine en perpétuelle évolution !
Pascal
Membre VIP
Membre VIP
    unknown unknown

Message par Pascal »

Je reformule la requête et j'applique 1 patch en guise de MAJ ne t'en fait pas . ;)
???????????????????????

l'appli est toujours la meme Sh@rp j'ai pas changé la page c'est la meme depuis le debut de l'appli j'ai rien changé je te jure

urgent MP sh@rp stp

rien n'a été changé depuis des jours
seul le fichier .htaccess a changé le 22 juillet car un petit con a floodé le site ca l'a banni direct
le site est autonome aucune modif faites depuis des mois , a part la page dons que je met a jour regulierement
sh@rp
Membre VIP
Membre VIP
    unknown unknown

Message par sh@rp »

Pascal a écrit :

???????????????????????

l'appli est toujours la meme Sh@rp j'ai pas changé la page c'est la meme depuis le debut de l'appli j'ai rien changé je te jure

urgent MP sh@rp stp

rien n'a été changé depuis des jours
seul le fichier .htaccess a changé le 22 juillet car un petit con a floodé le site ca l'a banni direct
le site est autonome aucune modif faites depuis des mois , a part la page dons que je met a jour regulierement
Pas de soucis Pascal.
En fait tu as juste le boundary qui a subit une modif (préfixé par : WebKitFormBoundary) le referer on s'en cogne finalement car c'est une direct request qui ne nécessite pas de réponse de l'user.

Je ponds le correctif d'ici quelque minute. ;)

MAJ vers 1.7.1 :

- BugFix : MAJ Content Request

http://wallace87000.upd.fr/ImaboxUploader.exe

et MAJ vers 2.8.7 :

http://wallace87000.upd.fr/M8FU.exe
Répondre