unattended
Règles du forum
Ce forum est un forum de partage et d'entraide, c'est pourquoi vous ne trouverez aucun lien de téléchargement pour les unattended présentés, ni aucun liens vers n'importe quel fichier ne respectant pas les droits d'auteurs.
Même si les unattended ne sont pas réellement illégaux (utilisation d'une licence personnel), Microsoft n'étant pas open source sur ses Windows, il est interdit d'en modifier le code.
Nous ne faisons ici qu'un simple référencement, à titre informatif, des versions modifiées de Windows qu'il existe.
Nous n'acceptons ici que des présentations, pas de commentaires hors sujet, pas de liens, afin d'éviter toutes dérives. Les sujets sont d'ailleurs verrouillés si besoin.
Merci de votre compréhension
Ce forum est un forum de partage et d'entraide, c'est pourquoi vous ne trouverez aucun lien de téléchargement pour les unattended présentés, ni aucun liens vers n'importe quel fichier ne respectant pas les droits d'auteurs.
Même si les unattended ne sont pas réellement illégaux (utilisation d'une licence personnel), Microsoft n'étant pas open source sur ses Windows, il est interdit d'en modifier le code.
Nous ne faisons ici qu'un simple référencement, à titre informatif, des versions modifiées de Windows qu'il existe.
Nous n'acceptons ici que des présentations, pas de commentaires hors sujet, pas de liens, afin d'éviter toutes dérives. Les sujets sont d'ailleurs verrouillés si besoin.
Merci de votre compréhension
unattended
Question pourquoi nous présenter les différentes version de windows faites par vous si personne peut les avoir ?
- rayman95
- Modérateur

- A remercié : 476 fois
- A été remercié : 957 fois
Re: unattended
parce que c'est illégal de distribuer et modifier des isos windows..fredo58 a écrit : ven. 27 mars 2026 19:45 Question pourquoi nous présenter les différentes version de windows faites par vous si personne peut les avoir ?
c'est illégal ok alors ça sert a rien de perde son temps a les faire,parce que la je vois plus l’utilité de forum on participe a quoi a l’installation des freewares ? on participe et après on verra ,mais moi je prend et je donne ,bref pas la peine de parler plus longtemps au revoir
- lokiju665
- Membre officiel

- A remercié : 8 fois
- A été remercié : 22 fois
C’est une pratique qui existe depuis longtemps dans la communauté des UNA : on partage leur existence avec un hash MD5 comme signature, puis les auteurs les diffusent souvent eux-mêmes sur divers sites de warez ou trackers torrent connus.fredo58 a écrit : sam. 28 mars 2026 09:35 c'est illégal ok alors ça sert a rien de perde son temps a les faire,parce que la je vois plus l’utilité de forum on participe a quoi a l’installation des freewares ? on participe et après on verra ,mais moi je prend et je donne ,bref pas la peine de parler plus longtemps au revoir
Mais réduire Team AAZ à ça, ce serait passer à côté de l’essentiel. Le forum ne sert pas qu’au référencement d’UNA : il sert aussi à l’entraide informatique, au partage de tweaks, de modifications propres, de méthodes et de connaissances utiles.
À mes yeux, c’est même ça la vraie valeur du forum. Un UNA, ça reste une image figée, alors que Windows évolue. Les UNA, c’est la cerise sur le sundae — pas le sundae au complet.
-
Januzzi79
- Membre officiel

- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 7 fois
Salut.
En dehors du fait que je suis en accord avec tout ce qui est dit par lokiju665, j'ai connu un forum qui s'appelle ThiWeb et qui partageait des clés qu'il fallait ensuite convertir sur un autre site pour obtenir le lien de téléchargement.
Je ne sais pas si c'est un contournement efficace au niveau légal.
En tout cas c'est vrai qu'avoir accès à un espace de partage privé pour les ISO ce serait top. Ou au moins un document partagé en privé, genre google doc, avec les liens mis à jour dessus et les membres intéressés pourraient avoir accès en lecture à ce document, les créateurs d'unas en lecture/écriture.
A bon entendeur
En dehors du fait que je suis en accord avec tout ce qui est dit par lokiju665, j'ai connu un forum qui s'appelle ThiWeb et qui partageait des clés qu'il fallait ensuite convertir sur un autre site pour obtenir le lien de téléchargement.
En tout cas c'est vrai qu'avoir accès à un espace de partage privé pour les ISO ce serait top. Ou au moins un document partagé en privé, genre google doc, avec les liens mis à jour dessus et les membres intéressés pourraient avoir accès en lecture à ce document, les créateurs d'unas en lecture/écriture.
A bon entendeur
- lokiju665
- Membre officiel

- A remercié : 8 fois
- A été remercié : 22 fois
Même en passant par un document à part, plus discret, le problème ne serait pas vraiment réglé. Il serait seulement déplacé.Januzzi79 a écrit : lun. 30 mars 2026 14:30 Salut.
A bon entendeur![]()
Au lieu de référencer directement des liens ou des fichiers, on finirait tôt ou tard par devoir expliquer comment utiliser ces plateformes, comment rechercher les fichiers et comment s’y retrouver.
Donc, on sortirait encore du simple cadre de présentation pour aller vers une aide indirecte à l’accès, ce qui reviendrait presque au même sur le fond.