unattended

Nous faisons ici, à titre informatif, un recensement des versions modifiées de Windows les plus populaires. Nous ne fournissons aucun lien de téléchargement !
Règles du forum
Ce forum est un forum de partage et d'entraide, c'est pourquoi vous ne trouverez aucun lien de téléchargement pour les unattended présentés, ni aucun liens vers n'importe quel fichier ne respectant pas les droits d'auteurs.

Même si les unattended ne sont pas réellement illégaux (utilisation d'une licence personnel), Microsoft n'étant pas open source sur ses Windows, il est interdit d'en modifier le code.

Nous ne faisons ici qu'un simple référencement, à titre informatif, des versions modifiées de Windows qu'il existe.

Nous n'acceptons ici que des présentations, pas de commentaires hors sujet, pas de liens, afin d'éviter toutes dérives. Les sujets sont d'ailleurs verrouillés si besoin.

Merci de votre compréhension
Répondre
fredo58
Membre officiel
Membre officiel
    Windows 10 Firefox

unattended

Message par fredo58 »

Question pourquoi nous présenter les différentes version de windows faites par vous si personne peut les avoir ?
rayman95
Modérateur
Modérateur
A remercié : 472 fois
A été remercié : 948 fois
    Windows 10 Firefox

Re: unattended

Message par rayman95 »

fredo58 a écrit : ven. 27 mars 2026 19:45 Question pourquoi nous présenter les différentes version de windows faites par vous si personne peut les avoir ?
parce que c'est illégal de distribuer et modifier des isos windows..
fredo58
Membre officiel
Membre officiel
    Windows 10 Firefox

Message par fredo58 »

c'est illégal ok alors ça sert a rien de perde son temps a les faire,parce que la je vois plus l’utilité de forum on participe a quoi a l’installation des freewares ? on participe et après on verra ,mais moi je prend et je donne ,bref pas la peine de parler plus longtemps au revoir
lokiju665
Membre officiel
Membre officiel
A remercié : 8 fois
A été remercié : 14 fois
    Mac OS X iPhone

Message par lokiju665 »

fredo58 a écrit : sam. 28 mars 2026 09:35 c'est illégal ok alors ça sert a rien de perde son temps a les faire,parce que la je vois plus l’utilité de forum on participe a quoi a l’installation des freewares ? on participe et après on verra ,mais moi je prend et je donne ,bref pas la peine de parler plus longtemps au revoir
C’est une pratique qui existe depuis longtemps dans la communauté des UNA : on partage leur existence avec un hash MD5 comme signature, puis les auteurs les diffusent souvent eux-mêmes sur divers sites de warez ou trackers torrent connus.

Mais réduire Team AAZ à ça, ce serait passer à côté de l’essentiel. Le forum ne sert pas qu’au référencement d’UNA : il sert aussi à l’entraide informatique, au partage de tweaks, de modifications propres, de méthodes et de connaissances utiles.

À mes yeux, c’est même ça la vraie valeur du forum. Un UNA, ça reste une image figée, alors que Windows évolue. Les UNA, c’est la cerise sur le sundae — pas le sundae au complet.
Répondre