Merci pour votre participation
Les commentaires sont les bienvenus aussi
Petit Sondage sur les versions Stock Debloat ou X-Lite en 25H2 ou 26H1
Règles du forum
Ce forum est un forum de partage et d'entraide, c'est pourquoi vous ne trouverez aucun lien de téléchargement pour les unattended présentés, ni aucun liens vers n'importe quel fichier ne respectant pas les droits d'auteurs.
Même si les unattended ne sont pas réellement illégaux (utilisation d'une licence personnel), Microsoft n'étant pas open source sur ses Windows, il est interdit d'en modifier le code.
Nous ne faisons ici qu'un simple référencement, à titre informatif, des versions modifiées de Windows qu'il existe.
Nous n'acceptons ici que des présentations, pas de commentaires hors sujet, pas de liens, afin d'éviter toutes dérives. Les sujets sont d'ailleurs verrouillés si besoin.
Merci de votre compréhension
Ce forum est un forum de partage et d'entraide, c'est pourquoi vous ne trouverez aucun lien de téléchargement pour les unattended présentés, ni aucun liens vers n'importe quel fichier ne respectant pas les droits d'auteurs.
Même si les unattended ne sont pas réellement illégaux (utilisation d'une licence personnel), Microsoft n'étant pas open source sur ses Windows, il est interdit d'en modifier le code.
Nous ne faisons ici qu'un simple référencement, à titre informatif, des versions modifiées de Windows qu'il existe.
Nous n'acceptons ici que des présentations, pas de commentaires hors sujet, pas de liens, afin d'éviter toutes dérives. Les sujets sont d'ailleurs verrouillés si besoin.
Merci de votre compréhension
-
Januzzi79
- Membre officiel

- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 7 fois
Re: Petit Sondage sur les versions Stock Debloat ou X-Lite en 25H2 ou 26H1
Je n'ai pas encore voté car il n'y pas beaucoup de retour pour le moment sur la 26H1. Est-ce qu'elle mérite d'être adoptée dès maintenant ?
Sinon perso, j'ai plutôt une préférence pour les unas de Ghost Spectre. Mais justement, il n'a pas l'air de se précipiter pour sortir des versions en 26H1...
Sinon perso, j'ai plutôt une préférence pour les unas de Ghost Spectre. Mais justement, il n'a pas l'air de se précipiter pour sortir des versions en 26H1...
-
aren
- Membre officiel

- A remercié : 18 fois
- A été remercié : 4 fois
bonjour, cela fait des années que j'utilise les versions (jusqu'alors gratuites!!!) de win-x lite sur tous les ordis (y compris des vieux coucous) de ma tribu et de connaissances. En terme de rapidité / stabilité, je les trouve franchement imbattables...

- rayman95
- Modérateur

- A remercié : 470 fois
- A été remercié : 940 fois
une preference pour les 25H2 ou 26H1??aren a écrit : lun. 23 mars 2026 11:39 bonjour, cela fait des années que j'utilise les versions (jusqu'alors gratuites!!!) de win-x lite sur tous les ordis (y compris des vieux coucous) de ma tribu et de connaissances. En terme de rapidité / stabilité, je les trouve franchement imbattables...
![]()