Windows 11 IoT Entreprise LTSC 2024 3in1 Fr (Oct 2025)
Règles du forum
Ce forum est un forum de partage et d'entraide, c'est pourquoi vous ne trouverez aucun lien de téléchargement pour les unattended présentés, ni aucun liens vers n'importe quel fichier ne respectant pas les droits d'auteurs.
Même si les unattended ne sont pas réellement illégaux (utilisation d'une licence personnel), Microsoft n'étant pas open source sur ses Windows, il est interdit d'en modifier le code.
Nous ne faisons ici qu'un simple référencement, à titre informatif, des versions modifiées de Windows qu'il existe.
Nous n'acceptons ici que des présentations, pas de commentaires hors sujet, pas de liens, afin d'éviter toutes dérives. Les sujets sont d'ailleurs verrouillés si besoin.
Merci de votre compréhension
Ce forum est un forum de partage et d'entraide, c'est pourquoi vous ne trouverez aucun lien de téléchargement pour les unattended présentés, ni aucun liens vers n'importe quel fichier ne respectant pas les droits d'auteurs.
Même si les unattended ne sont pas réellement illégaux (utilisation d'une licence personnel), Microsoft n'étant pas open source sur ses Windows, il est interdit d'en modifier le code.
Nous ne faisons ici qu'un simple référencement, à titre informatif, des versions modifiées de Windows qu'il existe.
Nous n'acceptons ici que des présentations, pas de commentaires hors sujet, pas de liens, afin d'éviter toutes dérives. Les sujets sont d'ailleurs verrouillés si besoin.
Merci de votre compréhension
- rayman95
- Modérateur
- A remercié : 315 fois
- A été remercié : 499 fois
Re: Windows 11 IoT Entreprise LTSC 2024 3in1 Fr (13 Nov. 2024)
Personne n'a de soucis d'impression ??
pas moyen d'imprimer sur ma canon en USB..en wifi ca marche..sur une machine virtuelle j'imprime aussi sans probleme...
y a rien qui apparait dans la file d'impression..les pilotes sont installés et l'imprimante est reconnue..
pas moyen d'imprimer sur ma canon en USB..en wifi ca marche..sur une machine virtuelle j'imprime aussi sans probleme...
y a rien qui apparait dans la file d'impression..les pilotes sont installés et l'imprimante est reconnue..
-
- Membre Officiel
- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 2 fois
salut moi, j'ai imprimé des documents et aucun soucie, je suis en wifi pour l'imprimante une HP color Lazer mfp 178nwrayman95 a écrit : jeu. 14 nov. 2024 18:59 Personne n'a de soucis d'impression ??
- bosjac
- Membre Officiel
- A remercié : 9 fois
- A été remercié : 26 fois
rayman95 a écrit : jeu. 14 nov. 2024 18:59 Personne n'a de soucis d'impression ??

Oups... réponse pas très rapide

et ça va pas mettre de l'eau dans ton moulin, si T redescendu en 23H2 ...

Pour moi, tout est OK en USB 2.0 dans les 2 sens avec la 24H2 de l'ami ACE pour mon scanner EPSON et l'imprimante LEXMARK
avec des pilotes de 2006 et 2009

edit ....
P.S. : C bon, mon thread préféré est remonté en première ligne

Modifié en dernier par bosjac le ven. 29 nov. 2024 15:57, modifié 1 fois.
Re: Windows 11 IoT Entreprise LTSC 2024 3in1 Fr (12 Déc. 2024)
Merci pour tes releases !
J'ai quelques questions :
J'ai quelques questions :
- C'est bien la version qui a un cycle de vie de 10 ans ?
- Avec les versions LTSC aucune mise a niveau possible vers les futures versions ?
- Si on a besoin d'ajouter le store l'astuce de passer par xbox app est-elle la plus "propre" ?
- ace_N_kelly
- Membre VIP
- A remercié : 102 fois
- A été remercié : 702 fois
@Ginkgo :
- Oui en effet !!
- Seulement les MAJs cumulatives et de sécurité seront proposé chaque mois !!
- Je ne game pas alors xbox ... Via Powershell (as admin) tape -> " wsreset -i " (sans les guillemets) et attends un peu
- Oui en effet !!
- Seulement les MAJs cumulatives et de sécurité seront proposé chaque mois !!
- Je ne game pas alors xbox ... Via Powershell (as admin) tape -> " wsreset -i " (sans les guillemets) et attends un peu

Rejoignable sur Telegram et Discord 

- Paletta
- Membre Officiel
- A remercié : 486 fois
- A été remercié : 69 fois
Braves gens, question un peu de néophyte, mais pourquoi MS a-t-il plusieurs versions définies par l'année de Windows.
Par exemple, quelle est la différence entre Windows 11 IoT Entreprise 23h2 3in1 Fr et Windows 11 IoT Entreprise LTSC 2024 3in1 Fr (outre le LTSC) ?
Sont quand même un peu pénibles chez MS.
Par exemple, quelle est la différence entre Windows 11 IoT Entreprise 23h2 3in1 Fr et Windows 11 IoT Entreprise LTSC 2024 3in1 Fr (outre le LTSC) ?
-
- Membre Officiel
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 1 fois
+1 je pose exactement la même question, les néophytes on y perd notre latin nous avec toutes ces versions ....Paletta a écrit : dim. 15 déc. 2024 09:40 Braves gens, question un peu de néophyte, mais pourquoi MS a-t-il plusieurs versions définies par l'année de Windows.
- bosjac
- Membre Officiel
- A remercié : 9 fois
- A été remercié : 26 fois

Merci encore pour tout le boulot accompli cette année...

J'espère que tu as bien profité du réveillon dans ton pays là bas : T un vrai Père Noël pour nous.

Par contre, tes rennes étaient bizarrement en forme ce matin.... Ils ont bu la même chose que toi cette nuit non ???

Et Joyeuses Fêtes à la Team AAZ

- ace_N_kelly
- Membre VIP
- A remercié : 102 fois
- A été remercié : 702 fois
@bosjac
Je marchais plus bizarre que ça hier ouin lolll

Je marchais plus bizarre que ça hier ouin lolll
Rejoignable sur Telegram et Discord 

Bonjour, merci pour cette nouvelle version qui me tarde d'utiliser :
edit : pour info; je n'ai pas pu l'installer, mon processeur est trop ancien et ne prend pas en charge SSE4.2 mais que SSE4.1...
Du coup je ne peux installer aucune version 24h2... Tant pis , on reste sur la 23h2 en attendant et on investit dans une nouvelle config
edit : pour info; je n'ai pas pu l'installer, mon processeur est trop ancien et ne prend pas en charge SSE4.2 mais que SSE4.1...
Du coup je ne peux installer aucune version 24h2... Tant pis , on reste sur la 23h2 en attendant et on investit dans une nouvelle config