Windows 10 Entreprise LTSC 2021 3in1 Fr x86x64 (Oct 2025)
Règles du forum
Ce forum est un forum de partage et d'entraide, c'est pourquoi vous ne trouverez aucun lien de téléchargement pour les unattended présentés, ni aucun liens vers n'importe quel fichier ne respectant pas les droits d'auteurs.
Même si les unattended ne sont pas réellement illégaux (utilisation d'une licence personnel), Microsoft n'étant pas open source sur ses Windows, il est interdit d'en modifier le code.
Nous ne faisons ici qu'un simple référencement, à titre informatif, des versions modifiées de Windows qu'il existe.
Nous n'acceptons ici que des présentations, pas de commentaires hors sujet, pas de liens, afin d'éviter toutes dérives. Les sujets sont d'ailleurs verrouillés si besoin.
Merci de votre compréhension
Ce forum est un forum de partage et d'entraide, c'est pourquoi vous ne trouverez aucun lien de téléchargement pour les unattended présentés, ni aucun liens vers n'importe quel fichier ne respectant pas les droits d'auteurs.
Même si les unattended ne sont pas réellement illégaux (utilisation d'une licence personnel), Microsoft n'étant pas open source sur ses Windows, il est interdit d'en modifier le code.
Nous ne faisons ici qu'un simple référencement, à titre informatif, des versions modifiées de Windows qu'il existe.
Nous n'acceptons ici que des présentations, pas de commentaires hors sujet, pas de liens, afin d'éviter toutes dérives. Les sujets sont d'ailleurs verrouillés si besoin.
Merci de votre compréhension
- trooperwin7
- Membre+
- A remercié : 25 fois
- A été remercié : 5 fois
Re: Windows 10 Entreprise LTSC 2021 3in1 Fr x64 (17 Nov. 2021)
Slt,
Un enorme merci pour cette LTSC.
Un enorme merci pour cette LTSC.
Merci Ace, si un jour tu arrête pour X raison de faire tes releases je crois qu'on va tous être perdu a vie mdr
- ace_N_kelly
- Membre VIP
- A remercié : 103 fois
- A été remercié : 704 fois
J'ai installé ma v2 ce matin sur mon principal PC
Comme toujours , tout roule
Sauf vmware workstation quand je capture un iso 32bits...y'a tendance à capoter...
Pas nouveau comme trouble pour moi...le pk je ne fais pas souvent des 32bits

Comme toujours , tout roule

Sauf vmware workstation quand je capture un iso 32bits...y'a tendance à capoter...
Pas nouveau comme trouble pour moi...le pk je ne fais pas souvent des 32bits

Rejoignable sur Telegram et Discord 

- rayman95
- Modérateur
- A remercié : 318 fois
- A été remercié : 502 fois
Dis patron, y a une différence avec une 21H2 pro ou entreprise??? Cette LTSC a pris de l' enbonpoint...ace_N_kelly a écrit : jeu. 18 nov. 2021 19:54 J'ai installé ma v2 ce matin sur mon principal PC![]()
Comme toujours , tout roule![]()
Pas nouveau comme trouble pour moi...le pk je ne fais pas souvent des 32bits![]()
![]()
Ça vaut peut-être pas le coup de changer...
- ace_N_kelly
- Membre VIP
- A remercié : 103 fois
- A été remercié : 704 fois
Ben... pro vs Entreprise , c'est les mêmes différences depuis le début de Win10...rayman95 a écrit : jeu. 18 nov. 2021 20:36 Dis patron, y a une différence avec une 21H2 pro ou entreprise??? Cette LTSC a pris de l' enbonpoint...
Ça vaut peut-être pas le coup de changer...
Je sais pas trop qui dire d'autre

Cette LTSC est moins lourde un coup installée et pas bcp de ressource demandée.
Sans compter que + d'applis / jeux sont maintenant compatible vu que ce n'est pu une v1809

Rejoignable sur Telegram et Discord 

- rayman95
- Modérateur
- A remercié : 318 fois
- A été remercié : 502 fois
Non, pour pro entreprise,je sais mais la différence entre LTSC et pro ou entreprise ???
Vu le poids qu a pris cette LTSC, peut être c est pas aussi intéressant de switcher...et juste rester sur une entreprise et virer toutes les apps uwp et Cortana, drive...
Vu le poids qu a pris cette LTSC, peut être c est pas aussi intéressant de switcher...et juste rester sur une entreprise et virer toutes les apps uwp et Cortana, drive...