Le 1er hôtel où des robots remplacent le personnel
- Chewbacca
- Administrateur du site

- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 4 fois
Re: Le 1er hôtel où des robots remplacent le personnel
je suis assez d'accord avec Pale, la technologie c'est bien mais elle doit nous aider et pas nous remplacer 
"Un peuple qui oublie son Histoire est condamné à la revivre"
-
Soulfate
- Visiteur

Comment faire lorsqu'il faut nous remplacer pour nous aider ?Chewbacca a écrit :je suis assez d'accord avec Pale, la technologie c'est bien mais elle doit nous aider et pas nous remplacer
- Chewbacca
- Administrateur du site

- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 4 fois
bah faut pas nous remplacer
sinon ça devient contradictoire 
plus sérieusement c'est difficile de faire un cas général, mais pour les caisses et un acceuil à l'hôtel c'est quand même plus agréable que ce soit des êtres humains (même si il est vrai que ça dépend lesquels
)
plus sérieusement c'est difficile de faire un cas général, mais pour les caisses et un acceuil à l'hôtel c'est quand même plus agréable que ce soit des êtres humains (même si il est vrai que ça dépend lesquels
"Un peuple qui oublie son Histoire est condamné à la revivre"
-
Soulfate
- Visiteur

C'est vrai, c'est au cas-par-car 
Mieux vaut mettre des robots pour désinfecter une zone, par exemple, plutôt que des pauvres employés qui vont développer des maladies à cause de l'exposition.
Après... j'préfère être servi par un robot gentil que par un serveur bien relou ^^
Mieux vaut mettre des robots pour désinfecter une zone, par exemple, plutôt que des pauvres employés qui vont développer des maladies à cause de l'exposition.
Après... j'préfère être servi par un robot gentil que par un serveur bien relou ^^