Bonjour, il se trouve que j'ai un petit problème, mon ordinateur freeze pendant 1-2 sec même que je joue à des jeux, c'est super dérangeant. auriez-vous peut-être une solution? j'ai essayé de formater, de le nettoyer correctement avec la logithèque, j'ai défragmenté aussi, et maintenant je suis a court d'idée, je joue surtout au jeu "league of legends" mais j'ai de gros problème de freeze, je ne sais pas si à ce stade, c'est les composants qui commence à se montrer vieux malgré que mon ordinateur n'a que 3 ans. Ah et aussi pendant que je suis là, quand je joue à mon jeu, j'ai des répétition de son, un bug de son qui se répète pendant 2-3 sec, c'est totalement bizzare.
Donc tu penses que c'est un problème de composant? même pour un ordinateur de 3 ans? enfin j'ai quand même réussi à régler en partie le problème en désinstallant Maxthon .
Lance le pour Vista/Seven/Windows8( clic-droit --> Exécuter en temps qu'administrateur ).
Laisse toi guider lors de l'installation (pense à cocher la case pour créer un raccourci sur le Bureau). Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation.
Tu auras alors 2 icônes sur le bureau.
Double clic sur le raccourcis ZHPDiag pour Xp (si tu es sous Windows Vista/Seven/Windows8 clic droit exécuter en tant que administrateur )
Tu vas voir apparaitre une fenêtre signalant une élévation de privilèges, cliques sur Ok
Il se peut qu'une demande de mise à jour soit proposée, il faut accepter.
Clique sur le gros bouton Complet (Full Options)
Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette (normalement sur la dernière version c'est automatique)
Le rapport étant trop long pour être posté sur le forum, il faut l' héberger.