Et oui ça ne fait pas encore trop de bruit mais Facebook est en train de procéder à sa plus grande métamorphose depuis la mise en place du "Journal" il y a deux ans.
L'annonce discrète de Facebook a été faite au mois de février et le passage au nouveau format se déroule depuis le mois d'avril en France.
Facebook passe au web 3.0 et se dote d'un nouveau visage et comme vous vous en doutez bibi est sur le coup et je viens enfin d'avoir les clés du "nouveau facebook".
Alors qu’est-ce qui change avec le nouveau format ?
- Un espace accru dédié aux actualités et aux photos au centre de votre page :
- Une nouvelle barre latérale pour naviguer dans les différentes sections de Facebook sur la gauche :
- Différents fils à découvrir, dont les fils Musique, Photos et Tous les amis en haut à droite :
- Affichage des vos notifications et de nouveaux accès rapides dans la barre de navigation :
Voilà, que vous dire de plus ?
Personnellement j'aime beaucoup cette nouvelle version épurée de Facebook, je trouvais "l'ancien" Facebook un peu chargé. Désormais on est sur quelque chose de clair et sobre
Si vous avez des questions n'hésitez pas et si vous voulez passer avant tous vos amis au nouveau design inscrivez-vous sur la liste d'attente (en bas de la page) et soyez patient :
Petit à petit, l'oiseau fait son nidSi il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problèmeC'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien
Parfois je me dis que les gens vont se rendre compte de l'arnaque de la mondialisation, du tout électrique, de la cancel culture et qu'ils vont faire la révolution. Puis je réalise que les gens regardent Hanouna, Plus belle la vie, etc.
Relis tes classiques : la grotte, l'ermite et le soleil !!
J'ai regardé le soleil et je n'ai pas perdu la vue !!
Parfois je me dis que les gens vont se rendre compte de l'arnaque de la mondialisation, du tout électrique, de la cancel culture et qu'ils vont faire la révolution. Puis je réalise que les gens regardent Hanouna, Plus belle la vie, etc.
Alors la ... cela fait bientot 6 mois que j'utilise cette version et l'on ma rien demandé !!! bizarre ,il est vrai que le FB de la famille ne ressemblais en rien au mien lol , comment ce fait il ... C'est vrai que cette version est nikel